Un aliment pour la musculation : LE MIEL DE THYM

Un aliment pour la musculation : LE MIEL DE THYM

L’une des principales idées fausses de nombreux athlètes est l’idée de la nécessité pour le corps d’un afflux constant de glucides. Avant la formation, miel musculation les cellules musculaires contiennent déjà une quantité suffisante de glycogène, qui peut fournir toute l’énergie nécessaire. Mais c’est le cas si vous n’utilisez pas un fort régime à faible teneur en glucides.

Lors de l’utilisation d’excès de glucides pendant et avant l’exercice, la capacité de combustion des graisses corporelles diminue.
Les glucides seront plus efficaces dans la soirée et après l’entraînement. Cela restaurera rapidement les stocks de glycogène usé et ne créera pas de réserves de graisse supplémentaires.

Fitness et miel de thym, une combinaison gagnante !

La seule exception lorsque les glucides peuvent aider avant l’entraînement en musculation sont des professions à forte intensité. Dans ce cas, les magasins de glycogènes peuvent ne pas suffire. Dans d’autres cas, ils sont totalement inutiles. Il faut s’abstenir de boire avant la séance de formation de boissons sportives contenant du sucre.

miel musculation

Glucides après la séance d’entraînement

Aliments riches en glucides

Le temps idéal pour prendre des miel musculation glucides est la période post-entraînement. Surtout si les cours étaient menés avec une intensité élevée. À ce stade, les processus métaboliques sont accélérés et les hydrates de carbone vont restaurer les magasins de glycogène et ne pas créer de magasins de matières grasses. De plus, grâce aux hydrates de carbone, la quantité de cortisol dans le sang diminue de manière drastique, ce qui aura plus tard un effet bénéfique sur la composition corporelle.

La meilleure nourriture pour la reconstitution des glucides sera des produits dont l’indice glycémique est élevé, par exemple, la pastèque ou l’ananas. Ne pas manger de nourriture contenant du fructose après l’exercice. Cette substance contribue mal à la reconstitution des réserves de glycogène, ce qui est très important pour la musculation et une bonne nutrition.

Nutrition sportive des protéines

Cocktail de protéines

Les athlètes qui veulent perdre du poids, vous ne pouvez pas manger souvent (en moyenne, toutes les trois heures) et ne consommez pas de suppléments de protéines. Mais ce sera très efficace. Il est prudent de dire que le lactosérum protéiné est une excellente source de protéines.

En plus d’accélérer la synthèse des composés protéiques, ces substances augmentent la sensibilité à l’insuline et, par conséquent, le corps tolère mieux le glucose. En outre, les protéines altèrent le sentiment de faim et réduisent la teneur en calories des aliments. Pourtant, il faut dire sur le renforcement des tissus musculaires et l’augmentation des indicateurs de résistance, qui est également favorisée par les protéines.

Cet article est un article invité rédigé par un de nos partenaires

Lorsque l’objectif principal est la combustion miel musculation des graisses, il n’est pas nécessaire de consommer des protéines avant l’entraînement. Si la conversation porte sur l’augmentation de la masse de fibres musculaires, l’athlète doit décider de l’utilisation de suppléments de protéines alimentaires.

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Lorsque vous ressentez une poussée d’énergie après avoir pris une partie du shake de protéines, alors, bien sûr, cela sera un ajout utile au programme de formation. Il est préférable d’utiliser une protéine de lactosérum pour cela. Ce type de supplément est très courant dans le culturisme.

Graisses utiles

Une bonne nutrition

La plupart des athlètes croient que les graisses doivent être exclues de leur alimentation. Ce n’est pas tout à fait correct. Des études montrent que l’utilisation de la synthèse des protéines du lait dans les tissus musculaires a considérablement augmenté. Cela peut indiquer une meilleure assimilation des composés d’acides aminés du lait, qui contient des graisses.

À cet égard, il convient de mentionner et une autre étude, dans laquelle les participants ont consommé des aliments mélangés contenant un ensemble complet de substances. Après cela, le taux d’insuline a augmenté rapidement dans une heure après avoir mangé. Après cela, les scientifiques ont vérifié l’équilibre des protéines dans les muscles des jambes et ont constaté une diminution de la perte de composés protéiques, soit 50%.

Saviez-vous que le thym était utilisé contre les troubles digestifs et les désordres intestinaux ?

Tout ce qui précède suggère que l’athlète moyen ne devrait pas compliquer son programme de nutrition adéquate dans le culturisme. Par exemple, après une séance d’entraînement, les graisses contenues dans les noix, la viande et le poisson seront très utiles. Mais avec l’augmentation de la masse, la quantité de graisse devrait en effet être limitée. Dans ce cas, il est préférable d’utiliser des miel musculation suppléments de protéines ou de glucides.

Les noix sont très utiles avant les cours. Ils contiennent une quantité suffisante de graisses précieuses, et ce produit ne charge pas le tube digestif avec un travail inutile. Pour améliorer le flux sanguin, des graisses oméga-3 sont présentes dans les poissons. Il faut retirer du programme de nutrition des graisses saturées après la formation.

Brûler des calories supplémentaires

Sous charge, notre corps dépense des stocks de « carburant », et dans la phase de récupération devrait prendre quelque part « matériaux de construction ». Cela est aussi vrai pour l’exercice sur les machines de conditionnement physique, ainsi que d’engager sur le cycle ergomètre. L’entraînement musculaire brûle aussi des calories, aidant à perdre du poids: L’activité physique vous effectuez, plus les dépenses d’énergie. Dans certains cas, le travail avec des poids dans les simulateurs – de façon encore plus efficace de se débarrasser des calories supplémentaires qu’un tapis roulant.

Maintenir un poids optimal

perdre du poids trop rapidement – trop mauvais, il fait face à une variété de problèmes de santé graves. Heureusement, il est absolument nécessaire! En fin de compte, l’objectif principal de ceux qui perdent du poids – pas de poids et l’apparence. Le muscle pèse plus de matières grasses, donc, avec la même masse corporelle, l’homme musclé semble incomparablement plus mince. Ainsi, le programme de perte de poids correct doit inclure la formation de la force: vous ne pas seulement se débarrasser de la graisse, mais remplacez aussi avec des muscles forts. Cela permettra de réduire le risque de diverses maladies sur l’arrière-plan des changements drastiques dans le corps, et bien affecter le côté esthétique de la question.

Le développement du système cardio-vasculaire

Il semblerait que « cardio » parce que l’on appelle, qu’ils développent activement votre système cardio-vasculaire. Cependant, au cours de la formation avec des poids, le cœur et les vaisseaux sanguins ont également travailler dur: à livrer aux muscles qui travaillent à la limite, une grande quantité de sang. Ainsi, vous obtenez l’effet supplémentaire de cardio! Ceci est un principe général dans le sport: un autre type de formation n’exclut pas, mais se complètent mutuellement.

La charge cible sur les problèmes

Comme il est bien connu, il est impossible de perdre du poids dans une partie du corps: la graisse brûlait toujours uniformément. De la même manière, ne reçoivent aucune course de technique spéciale passer en contrebande la majeure partie de la charge à un autre groupe de muscles pour travailler était elle. Mais lorsque la formation de la force est le développement ciblé est tout à fait possible: choisir un exercice avec une répartition différente du travail entre les muscles, ou même isolé, emploie un particulier. L’entraînement en force – le seul moyen efficace de fixer les « lignes » que vous n’avez pas assez pour une apparence impeccable, et l’équilibre pleinement fonctionnel.

Amélioration du sommeil

La recherche médicale moderne montre que ceux qui pratiquent l’entraînement en force, beaucoup moins souffrent de divers troubles du sommeil. Ils se endorment plus vite, ce qui les dorment moins anxieux et plus efficace que la négligence en appareils. Pas besoin d’être un scientifique de deviner sur la relation de cause à effet: avoir un bon repos, doit être bien fatigué.

Réduction du risque de blessure

corps fort est beaucoup moins sujette aux blessures. Lorsque les muscles, les articulations et les tendons sont utilisés pour charges lourdes, à condition que les poids, la probabilité de dommages accidentels les considérablement réduits. Ceci, à son tour, fera cardio plus intense si vous êtes squat activement avec un haltère – en cours d’exécution sur des surfaces dures seront à peine vous coûter des problèmes de genou. Cependant, cela ne signifie pas que vous pouvez vous permettre la négligence!

Le renforcement du système musculo-squelettique

Ce paragraphe pourrait être fusionné avec la précédente, mais encore, en se concentrant séparément: en plus de réduire les risques de blessures, la formation de poids vous permettra d’économiser de nombreuses maladies du système musculo-squelettique. Il est pas un hasard, car ils viennent souvent dans le programme de réadaptation prescrit par les médecins. Comme vous le savez – pour prévenir est mieux que guérir!

L’inhibition du vieillissement

Comme il peut être difficile à croire, mais les scientifiques occidentaux prouvé que la formation de la force ralentit efficacement le processus de vieillissement. En outre, elle concerne non seulement les muscles, les articulations, les ligaments et les os: exercices de musculation et de prévenir le taux métabolique baisse liée à l’âge. Alors qu’ils sont pertinents à tout âge!

Amélioration de l’humeur

Aucun moyen d’ignorer ce facteur. la charge d’alimentation stimule l’activité de la production d’endorphines – « hormones du bonheur » qui permettent d’améliorer vos neurotransmetteurs d’humeur. Les endorphines sont produites dans toute activité physique – c’est la raison pour laquelle nous sommes toujours inhibés pendant longtemps est resté sans mouvement. Mais il est en particulier la formation de la force est fortement influencée par leur nombre dans le corps, de sorte que le travail avec des poids – la garantie de la santé est non seulement le corps mais aussi l’esprit!

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