Ansomon
Une copie exacte de l’hormone de croissance humaine, fabriquée par le fabricant chinois AnkeBio, sous le nom commercial Ansomon. Le médicament, qui est un analogue de la somatotropine, a été développé en laboratoire. Il a été obtenu par purification chimique et reconstruction subséquente de bactéries à partir de E. coli. Le résultat du développement a été la préparation avec une structure complètement analogue à la croissance hormonale. La composition de la substance chimiquement préparée contient non seulement un ensemble complet de 191 acides aminés, mais également une structure moléculaire tridimensionnelle.
L’annonce est un produit de la plus haute qualité. Il est inférieur en popularité à un analogue de plus de l’hormone de croissance humaine, vendu sous le nom commercial Gentropine. Ansomon est produite sous la forme d’une poudre blanche ayant une structure lâche. Le développement de cette substance est entièrement sous licence et appartient à l’AnkeBio situé sur le territoire de l’un des centres scientifiques chinois. Les autres fabricants n’ont pas le droit de produire ces produits.
Action sur le corps
Somatotropin, injecté dans le gros pli situé sur l’abdomen, pénétrer dans le corps, stimule la synthèse du foie du facteur de croissance analogue à l’insuline IGF-1. Le contact du médicament avec les tissus provoque l’effet suivant:
- Les structures protéiques commencent à être activement développées. Les blessures et les blessures existantes, y compris après la chirurgie, commencent à guérir plus rapidement.
- La prolifération et la différenciation des chondrocytes de l’épiphyse augmentent, ce qui conduit à la croissance des tissus cartilagineux.
Il y a une récupération plus rapide après le transfert des infections de toute gravité, ainsi que la cirrhose. - La qualité de la consommation d’oxygène s’améliore considérablement, ce qui conduit à un changement positif dans le fonctionnement du muscle cardiaque. Les rythmes cardiaques sont normalisés.
- Réduit la concentration de cholestérol « nocif ». Métabolisme des graisses stabilisé. Le processus de séparation de l’énergie du dépôt de graisse est en cours de restauration.
- Entrer dans les substances minérales du corps commence à digérer beaucoup plus vite et mieux.
- Les fonctions du cœur et des reins sont restaurées et améliorées.
- Il y a hyperplasie et hypertrophie du tissu musculaire.
- La manifestation des processus cataboliques dans les structures protéiques diminue.
- Active la lipolyse – la combustion des graisses.
Les organes endommagés sont restaurés plus rapidement. Il y a une augmentation du tissu osseux, mais plutôt insignifiant. - Les fonctions protectrices du corps sont augmentées. L’amélioration de la santé oculaire et visuelle est notée.
- Il existe également des manifestations externes, exprimées dans l’amélioration de l’état de la plaque de l’ongle, des cheveux, lissant l’âge des rides superficielles.
- Il y a des changements pour le bien-être et la mémoire. Les processus de réflexion sont activés.
Il n’y a pas d’effets secondaires forts de la prise de cette hormone de croissance. Un autre avantage de la drogue est le fait que l’échantillon sur le contrôle de dopage ne détecte pas les traces de la substance.
Acceptation du médicament à diverses fins
Le cours dépend du résultat final et des objectifs d’utilisation. Dans l’emballage, en plus de la poudre elle-même, il y a un liquide spécial. Il est conçu pour diluer la substance. L’ampoule est ouverte au moyen d’un diamant spécial, présent dans l’emballage avec la préparation, le long de la marque marquée. En utilisant une seringue à insuline pour 2 ml, obtenir de l’eau bactéricide, puis le long de la paroi de la fiole est injecté dans l’ampoule avec le médicament.
Les dosages et la durée du cours dépendent du but de l’admission:
- Thérapie L’hormone de croissance est administrée aux enfants lorsque la croissance cesse. Le traitement est prescrit et strictement contrôlé par un médecin.
- Un ensemble de masse musculaire. Suppose la réception des plus grandes doses. Les bodybuilders professionnels prennent un jour à 25 et même 30 unités d’une hormone. Les amateurs sont invités à introduire des doses plus petites, c’est-à-dire de 10 à 15 unités. Avec l’âge, le degré d’influence de l’hormone de croissance sur le corps augmente, et, par conséquent, l’introduction de la substance est nécessaire à plus petites doses. La durée du cours est de 2-3 mois avec des interruptions d’admission pour 3-4 semaines. Les femmes doivent prendre plus de substance que les hommes.
- Pendant la période de séchage. Pour obtenir un effet brûleur de graisse, il suffit de consommer 5 à 10 unités par jour. Plus le dosage est élevé, meilleur est le processus de lipolyse. Le résultat maximum permet d’atteindre une normalisation de la nutrition avec un déficit en calories et en activité physique.
- Traitement et prévention des blessures des articulations et des ligaments. Dans les sports mobiles, les étirements et les blessures ne sont pas rares. Pour accélérer la récupération et réduire les risques de blessures des ligaments et des articulations, prenez l’hormone de croissance Ansomon. Les blessures ne résultent pas seulement de charges colossales фnsomon. Chez les personnes engagées dans les sports de puissance, les ligaments et les articulations n’ont tout simplement pas le temps de grandir avec les muscles qui augmentent dans les volumes. Cela rend la substance indispensable pour prévenir les blessures à la fois dans la force et dans les sports.
- Contre les changements d’âge. La somatotropine aide à renforcer l’appareil ostéo-ligamentaire, à prévenir la fragilité des cheveux et la plaque de l’ongle, la perte d’élasticité de la peau.
Quels sont les effets secondaires?
Ansomon ne provoque pratiquement aucune manifestation négative au cours de l’admission. Dans certains cas, notez:
- gonflement au site d’injection;
- sensation de picotement dans le corps;
- douleur dans les articulations;
- hyperglycémie courte;
- légère douleur;
- la formation d’anticorps pour neutraliser l’effet du médicament, mais en petites quantités.
Les pobochki listés se présentent, passent ou ont lieu quelques jours à partir du début d’un parcours.
Quels avis les athlètes laissent-ils sur l’hormone de croissance Ansomon?
La plupart des receveurs du médicament répondent à la substance seulement d’une manière positive. Les athlètes se concentrent principalement sur la bonne croissance musculaire sur le fond d’une réduction de la graisse corporelle. Pour les powerlifters, le facteur décisif est que l’hormone renforce les os et les ligaments, augmente la force. La rétroaction négative est également là. L’insatisfaction avec l’absence de tout effet est associée à l’achat d’un faux. Certains notent que la prise du médicament accompagne le bombement en avant de l’abdomen et l’élargissement de l’intestin.