Aquaforme: une nouvelle méthode d’aquagym

Aquaforme: une nouvelle méthode d’aquagym

Les régimes ne sont pas la seule aquaforme façon de regarder mince et en forme, même plus efficace. Au cours des dernières années, de plus en plus de popularité dans la lutte contre les kilos en trop a acquis ce genre d’exercices, comme aquagym.

L’aérobic dans l’eau, ou aquaforme, est un certain ensemble d’exercices spéciaux et de mouvements de danse qui se déroulent uniquement dans le milieu aquatique.

L’aérobic aquatique améliore également le sommeil, améliore l’humeur, les exercices dans l’eau n’entraînent pas la fatigue et, par conséquent, l’aqua-aerobic est montré même chez les femmes enceintes!

Les tâches et les buts de aquaforme sont exactement les mêmes que dans les aérobic ordinaires.

Il s’agit principalement de la perte de poids et du soutien du corps en tonalité. L’eau réduit le poids corporel, il est donc plus facile de s’engager, mais donne une résistance, de sorte que les exercices sont efficaces.

Par conséquent, les principes de la construction d’aqua-ebics ne sont pas très différents de l’aérobic normal.

La leçon commence, puis on traverse les problèmes, et à la fin, les étirements sont terminés.

La principale différence entre les classes est le conseil d’un instructeur professionnel qui, debout au bord de la piscine, montrera comment effectuer correctement des exercices dans l’eau.

Dans l’eau, le corps humain essaie constamment de se réchauffer, même à une température confortable, de sorte que les livres supplémentaires disparaissent rapidement.

Le métabolisme est plus intensif. Dans la salle de classe, une vibration de l’eau est également créée, ce qui aide à lutter contre la cellulite, rend le corps élastique et renforce les muscles.

Alors, aquaforme muscles devez-vous faire attention?

Ces groupes musculaires comprennent:

  • muscles de l’articulation de l’épaule
  • les mains
  • presse
  • poitrine
  • jambes
  • muscles gluteaux

Ils affectent le maintien du corps dans le poids et la tonalité désirés.

Il existe des exercices complexes de groupes spéciaux qui vous permettront de perdre du poids. Avec de tels exercices, plusieurs parties musculaires importantes du corps humain fonctionneront.

Voici quelques exemples d’exercices qui, dans un court laps de temps, vous aideront à perdre ces livres supplémentaires.

aquaforme

La première chose que vous devez faire, c’est l’échauffement. Pour ce faire, nous effectuons les exercices suivants:

  1. Éloignez-vous, respirez profondément et lève les mains. Après cela, nous expirons et descendons les mains jusqu’à la position de départ. Cet exercice d’échauffement est effectué au moins 8 fois.
  2. Nous mettons les pieds sur la largeur des épaules. Ensuite, effectuez des mouvements circulaires avec les deux mains vers l’avant et vers l’arrière. Cet exercice est effectué au moins 10 fois pour chacune des directions des mouvements des mains. Après la fin, nous prenons la position de départ.
  3. Nous sommes debout, les jambes ensemble, mais en même temps, nous faisons des inclinaisons d’avant en arrière. Cet exercice se fait 10 fois pour chaque pente versatile.
  4. Dans la position à la largeur des épaules, nous levons les bras au-dessus de nos têtes et croisons nos doigts. Nous relevons les mains et, en même temps, grimpons les chaussettes. Cet exercice se fait de 5 à 7 fois.
  5. Nous sommes tout droit. Nous nous arrêtons sur les jambes demi-courbées et sautons vers le haut. Dans le même temps, autant que possible, nous tirons les bras relevés vers le haut. C’est ainsi que nous faisons 5-7 fois. Un point important de cet exercice est l’atterissage sur les chaussettes.
  6. Nous courbons l’un des genoux en arrière et tirons le talon sur la fesse. Faire un exercice d’étirement 5 fois. De même pour la deuxième étape.
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