Aquaslim: un sport fitness contre les cellulites

Aquaslim: un sport fitness contre les cellulites

Aquaslim se réfère à aquafitness, en d’autres termes, il est plus facile de dire – la gymnastique dans l’eau. On peut encore appeler l’aérobic aquatique. L’eau dans sa structure et ses effets est unique. Il active tous les processus métaboliques à l’intérieur du corps et simule le corps.

La formation à l’aqua-aérobic a lieu dans les piscines. Les cours sont presque toujours des groupes.

Avant l’exercice, vous devez vous préparer à prendre un maillot de bain, des pantoufles en caoutchouc, une serviette et vous pouvez éventuellement coiffer. Les piscines sont séparées par les cours d’eau, chacun occupant sa place dans la piscine.

Aquaslim va à la musique. La musique est choisie par l’entraîneur. Les cours sont menés par des instructeurs qualifiés. L’entraîneur n’est pas dans l’eau, mais près de la piscine. Le groupe se tient sur le coffre dans l’eau. Tous les exercices se déroulent sous la dictée de l’entraîneur. Au début, ce sont les mouvements ondulés des mains, du corps, des jambes. C’est bon si un débutant ne se tient pas bien sur ses pieds. Quand un nouveau venu tombe, les dépôts gras et la cellulite sont cassés.

L’entraînement régulier renforce non seulement les muscles du corps, mais traite également des maladies telles que la scoliose, l’hypertension, l’ostéochondrose, la dépression et la cellulite. Augmente la circulation sanguine, les poumons sont saturés d’oxygène, la gaieté apparaît. C’est ainsi que l’eau casse la cellulite en classe.

aquaslim

Les exercices d’aquagym ne sont pas simples. Une forte résistance à l’eau affecte le pompage et l’entraînement des muscles. Et faire tout ce qui est juste lors de la première formation est difficile. Il vole des jambes, des sauts, des virages, des étirements, des ciseaux et même de la boxe à l’eau. Beaucoup de gens ont du mal à sauter dans l’eau. Lorsque vous devez obtenir un talon avec vos talons. La cellulite se fond simplement à partir de tels exercices.

Il est difficile de se déplacer dans l’eau. Il y a un sentiment que vous déménagez dans la gelée. L’eau est un simulateur exceptionnel. Pendant la charge, les muscles obtiennent une énorme charge, mais il n’y a pas de fatigue. L’eau élimine immédiatement la tension dans les muscles, car il n’y a aucune force d’attraction. De même, l’eau soulage la maladresse et donne un effet de gravité nulle.

Si vous ne savez pas comment nager ou avoir peur de l’eau, l’aquagym vous aidera à apprendre.

Poursuivant un mois trois fois par semaine avec aquaslim, les femmes perdent en majeure partie 5 kg chacune. En fait, l’aquagym n’a pas de contre-indication. En plus du chlore intolérable ou allergie à l’eau chlorée. Dans ce cas, vous pouvez aller à l’étape de gymnastique à partir de la cellulite et de l’excès de poids.

Aussi dans la salle de classe peuvent être utilisés divers petits entraîneurs, amortisseurs, boules, scapula.

Après avoir accouché, il est bon de faire de l’aérobic parce que:

  1. La tension est supprimée de la colonne vertébrale, ce qui était présent jusqu’à ces 9 mois.
  2. Les blessures impossibles et l’étirement des muscles, l’eau lisse
  3. Prévention des varices. La pression de l’eau conduit à un tonus de vaisseaux.
  4. Après les changements hormonaux, la cellulite apparue est supprimée. Perte de poids efficace
  5. Après l’exercice, donner au bébé du lait après 2 heures. Après la charge, l’acide lactique est libéré, qui entre dans le lait.
  6. La pression est normalisée
  7. La femme se calme. L’eau élimine le stress et la dépression.
  8. Vous devez commencer les cours un mois après la naissance.
X