Comment choisir un entraîneur de fitness

Comment choisir un entraîneur de fitness

Ce n’est pas un secret que les services d’un entraîneur coach sportif connu assez chers. Il est clair que personne ne veut donner de l’argent pour quoi que ce soit. Dans le sens où une personne ne sait pas à quel point un spécialiste sera qualifié pour lui et s’il aidera à résoudre ses problèmes. Par conséquent, beaucoup de gens sont très prudents au sujet du choix d’un entraîneur, mais, malheureusement, ils ne savent pas de quoi commencer.

Je vais essayer, en tant qu’entraîneur intérimaire, de faire la lumière sur cette question.

1. Est-il préférable que l’entraîneur soit un homme ou une femme?

Les hommes, en règle générale, préfèrent un instructeur à un homme, et les femmes – une femme. Mais je dirai que cela n’a pas vraiment d’importance. Pour ma pratique, j’ai entraîné à peu près aussi bien les hommes que les femmes, tout aussi confortablement et efficacement. La même chose que je peux dire, et si la fille-entraîneur forme les hommes. Si l’instructeur est un spécialiste, il est aussi bien versé dans les problèmes des femmes et dans les problèmes des hommes, quel que soit leur sexe. Donc, le choix du sexe de votre entraîneur ne devrait pas être décisif pour vous.

2. Comment déterminer que l’entraîneur est un professionnel?

Pour devenir un professionnel dans n’importe quelle activité, vous devez au moins aimer votre travail. Un coach qui aime son travail peut être vu tout de suite. Regardez comment il entraîne le reste. Demandez-lui quelques conseils. S’il aime s’entraîner, il vous les donnera gratuitement, sans avoir à payer pour l’entraînement.

Un entraîneur qui aime son travail est principalement intéressé par votre résultat. Puisque vos réalisations sont aussi ses réalisations, aussi, en tant qu’entraîneur. Un tel coach sportif connu, vu que vous n’avez pas beaucoup d’argent, vous conseillera de payer quelques cours et essayer de vous donner le maximum de connaissances pour vous permettre de nager gratuitement et économiser votre argent.

coach sportif connu

3. Un jeune instructeur est-il meilleur ou meilleur?

On croit que les plus âgés – les plus expérimentés. En principe, oui. Mais l’enthousiasme avec l’âge diminue généralement aussi. Et c’est un aspect important dans n’importe quel travail. Ne pensez pas que si le coach sportif connu est jeune, il ne sait rien. Bien sûr, nous ne prenons pas en compte les étudiants de vingt ans. Il est clair qu’il n’y a probablement pas d’expérience, pas de connaissance suffisante de la connaissance. Je connais de bons entraîneurs de 25 à 27 ans. Et je ne sais pas si bon, qui moins de cinquante ans. En général, l’âge ne devrait pas être le principal critère de sélection.

4. Comment peut-on savoir s’il ne nuit pas à sa santé par ignorance?

Si vous avez des problèmes de santé spécifiques, parlez-en à votre entraîneur avant de payer pour sa formation. Certaines personnes ont de telles maladies que chaque instructeur ne va pas prendre une telle personne. Si vous lui avez parlé de vos plaies et qu’il vous a répondu avec quelque chose comme: « Ce n’est pas un problème, je l’ai déjà rencontré, nous le ferons pour commencer. » Donc, il sait probablement de quoi il parle.

Il arrive que l’entraîneur avec une telle maladie ou déviation que vous n’avez pas encore rencontré. Cela ne signifie pas qu’il n’est pas un professionnel. Un bon coach vous demandera tout en détails, il vous adressera des questions et, en règle générale, pourra vous aider.

X