Dianoged

Dianoged

Dianoged

Dianoged est un stéroïde d’une société chinoise dont l’ingrédient actif principal est le methandrostenolone. Ce médicament est disponible à la fois sous la forme de comprimés, pour l’administration orale, et sous la forme de capsules, pour l’injection. Pour la première fois, quelque chose de semblable à un dianogène est apparu dans les années soixante du siècle dernier. La substance active methandrostenolone a été inventée par le Dr John Ziegler, et a été produite par la société « Ciba ». La méthandrosténolone, comme la plupart des médicaments anabolisants, n’a été utilisée dans les premiers temps qu’en médecine. Il a montré d’excellents résultats dans les cas où il était nécessaire d’augmenter le ton général du corps, dans le traitement des brûlures, ainsi que quand il est nécessaire de restaurer rapidement. Après un certain temps, le stéroïde a été interdit par la FDA, (le département de contrôle des aliments) et, néanmoins, il est encore utilisé aujourd’hui. Certains pays d’Europe de l’Est, tels que la Roumanie, la Pologne, la Moldavie, ainsi que les pays asiatiques, y compris le Mexique, produisent et vendent la drogue légalement, sans prescription.

DianogedCertains experts affirment que les propriétés des médicaments, où l’ingrédient actif principal est la méthandrosténolone, sont maintenant quelque peu réduites. Dans le même temps, il convient de noter qu’il est caractérisé comme un stéroïde du siècle dernier, qui a un effet faible, avec des effets secondaires importants. En fait, ces déclarations n’ont aucune base. Le flux d’informations négatives n’est pas lié à la protection des consommateurs contre les produits de mauvaise qualité, mais à la lutte habituelle des producteurs pour les marchés des médicaments nouvellement développés.

Effets de la réception de « Dianogeda »

  • Augmentation active de la masse musculaire, comme un effet clé de la drogue, en raison de sa popularité. Typiquement, « Dianoged » est utilisé dans les périodes de recrutement de masse musculaire actif.
  • Dépôts minimisés de tissu adipeux. Bien que cet effet est en question: pas toujours l’utilisation du médicament aide à perdre du poids.
  • Renforcement des articulations et des os.
  • Amélioration des données de puissance.
  • Stimulation de l’appétit.
  • Suppression des processus cataboliques.

Methandrostenolone – une sorte de modification de la testostérone, qui a une double augmentation des manifestations anabolisantes et réductrices androgènes. Le stéroïde interagit avec les récepteurs des androgènes au niveau cellulaire.

Comment prendre Dianoged correctement

Le cours de prendre ce médicament devrait être commencé seulement quand il n’y a aucun problème de santé. Il peut s’agir d’un malaise dans le cœur, de l’hypertension artérielle, de l’hypertrophie de la prostate, ainsi que d’autres affections. La dose quotidienne ne doit pas dépasser 30 mg et le dianogramme est pris pendant 6 semaines. Et, la dose exacte dépend de certains facteurs liés aux caractéristiques du corps. Avant de commencer l’utilisation du médicament, il est conseillé de consulter un médecin du sport. La dose quotidienne, il est souhaitable de diviser par 3-4 réception. Pendant la période d’admission, vous devez contrôler votre arrière-plan hormonal.

Est-il possible d’utiliser Dianoged conjointement avec d’autres stéroïdes? En cas d’administration concomitante de médicaments AAS, n’augmentez pas la dose de méthandrosténolone, en prenant comme base la dose journalière de 30 mg. La combinaison de 2 composants de AAS est généralement indésirable, car cela augmente la charge sur le foie. Les médicaments doivent être choisis de manière à ce qu’il y ait une dynamique positive, à la fois en termes d’obtention de l’effet d’entraînement maximal, et en termes de réduction de l’impact négatif des médicaments sur le corps de l’athlète. Pendant les périodes d’augmentation active de la masse musculaire, Dianoged est parfaitement combiné avec Sustanon, Testostérone, Primobolac, Trenbolone et Nandrolone.

Effets secondaires

Le foie souffre le plus de l’application de « Dianoged », en raison de la présence du groupe méthyle. Mais ces problèmes sont principalement associés à une augmentation du dosage quotidien et à un resserrement du parcours. Le deuxième effet négatif est une accumulation excessive de liquide, ce qui conduit au phénomène de retrait, c’est-à-dire une perte de 10% à 50% de la masse collectée. Par la suite, cela peut être évité en prenant des inhibiteurs de l’aromatase.

Avis à propos de « Dianoged » de « Golden Dragon »

Les bodybuilders les plus expérimentés réagissent positivement à ce médicament, car ils ont appris à appliquer très astucieusement le methandrostenolone. Aucune difficulté avec son utilisation n’est observée soit au cours de sa réception, soit après celle-ci dans le PCT. L’exigence principale est de ne pas s’écarter d’un plan préconçu pour prendre un stéroïde. En cas de manifestations négatives, consultez immédiatement un médecin pour obtenir des conseils. Les athlètes les plus expérimentés ont appris à ajuster les régimes pour prendre ce médicament en fonction de la réaction individuelle de l’organisme.

En général, tous notent que le stéroïde « Dianoged » est un médicament puissant qui se manifeste le plus efficacement dans le processus de construction de la masse musculaire et l’augmentation des indicateurs de force.

X