Etirement des muscles après l’entraînement

Etirement des muscles après l’entraînement

Quelques minutes d’exercices etirement des muscles peuvent considérablement accélérer la croissance musculaire.

La civilisation médiévale a insisté pour tuer la chair, la considérant comme une source de désir pécheur. Cependant, les yogis qui vivaient à ce moment insistaient sur le contraire.

Selon l’hindouisme, le corps et l’esprit sont un, ainsi le chemin vers l’illumination divine est basé sur des exercices mentaux et physiques tout aussi importants.

Le développement du corps du yoga n’a pas été moins attiré par l’éducation des propriétés mystiques de la conscience. La philosophie des yogis peut être discutée, mais le concept principal de l’hindouisme est confirmé par la science moderne: un esprit sain et sain ne vit que dans un corps sain.

Les poses des yogis étonnent par leur complexité gymnique, mais la condition principale de la préparation n’est pas la force physique, mais la flexibilité extraordinaire. Cette propriété du corps du yoga a reçu une signification vraiment divine.

Aussi étrange que cela puisse paraître, les scientifiques matérialistes, qui se sont engagés à étudier l’influence de la flexibilité sur la santé humaine, ont fait face à une série de phénomènes inexpliqués.

En particulier, il a été découvert que le développement de la flexibilité chez les personnes matures provoque un effet de rajeunissement distinct! L’entraînement régulier de flexibilité améliore le fond hormonal du corps, augmente l’intelligence et … la puissance!

etirement des muscles

Pour quoi et quand étirer les muscles?

Stretching est le dernier élément de votre entraînement. Il est préférable de le faire à la fin lorsque vous vous échauffez au maximum. Certains s’allongent également au début de la formation. Cela peut être fait comme la fin du chauffage, mais la procédure décisive est préférable de laisser pour plus tard.

Pourquoi la plasticité?

  • Premièrement, un corps flexible: plus d’opportunités. Il vous sera plus facile d’effectuer des exercices de musculation, il y aura moins de blessures en cas de chute ou de mouvements occasionnels non naturels. Vos étirement des muscles peuvent s’allonger et ne pas être blessés à cause de cela.
  • Deuxièmement: la santé! L’exercice d’étirement est une excellente aide pour l’appareil articulaire et la prévention de son immobilisation. Si vous avez choisi les sports de puissance (travail par la force), alors l’étirement stimulera la croissance de nouvelles fibres musculaires, et après elles et la force.

Quand et pourquoi etirement des muscles

Les exercices étirement des muscles ont un puissant effet relaxant, donc avant l’entraînement, vous ne pouvez pas vous étirer. (Si seulement beaucoup.)

Dilatation du temps – après l’entraînement. Ici vous avez besoin de 10 minutes de mouvements d’étirement conçus et compétents pour raccourcir la période de récupération de 15-25%!

Cependant, pour un bodybuilder, c’est plus important qu’un autre. Exercices de force avec le temps, asservir les articulations. Si vous étiez un powerlifter, cela pourrait être appelé un phénomène positif. Le tissu conjonctif devient élargi, devient plus épais et renforce donc les articulations.

Cependant, en musculation, la perte de flexibilité réduit la taille de l’exercice.

Et cela empêche vos muscles de grandir!

Selon le dernier concept scientifique, la croissance des volumes musculaires est dictée par la simple extension physique des membranes des fibres musculaires.

Ces coquilles ont une large marge d’élasticité. Sous l’action de répétitions répétées, en pompant le sang dans le muscle en mouvement, chaque fibre s’épaissit, étirant son enveloppe extérieure. Puis le sang se renverse et le corset élastique de la coquille rétrécit, ramenant la fibre à son volume précédent.

Comme vous le savez, l’eau broie la pierre. L’exercice à long terme épuise l’élasticité des ressources des membranes de fibres conjonctives, et elles commencent à s’étirer lentement. En conséquence, les fibres deviennent plus denses, comme une roue de bicyclette sous l’action de la pompe.

Ce qui arrive est ce qu’on appelle la croissance des volumes musculaires. Si le processus consiste à maintenir un «pompage» régulier des muscles se transformer en un pneu perforé.

Puisque nous parlons de l’échelle micromondo, les membranes de traction prennent des années. Par exemple, le chemin pour les professionnels prend environ 10 ans.

Et maintenant écoutez! Il s’avère que le mécanisme biologique qui comprime le diamètre des fibres peut être évité! Pour ce faire, il vous suffit d’étirer votre muscle de travail!

Pensez-y, avant que le mécanisme de flexibilité ait résisté seulement à l’expansion des croisements de fibre, bien, maintenant il sera obligé de se confronter et au développement longitudinal. Et cela signifie que les forces de compression sont considérablement affaiblies!

En bref, un type d’étirement en ajoutera un autre. Il est clair que ce progrès sera plus rapide.

Entraînez-vous à étirer vos muscles régulièrement pendant l’entraînement (et même entre les séries) et vous obtiendrez une réelle accélération de la croissance du volume musculaire!

Règles de base de l’étirement musculaire

Voici quelques recommandations qui aideront à faire des étirements ou, comme on l’appelle aussi des étirements, les plus efficaces et utiles:

  • Les exercices devraient être effectués à la fin de la formation. Si au début, tant que les muscles ne sont pas assez chauds, n’allez pas à la douleur.
  • Moins de douleur est un bon signal pendant l’étirement. Montrez quand arrêter et rester dans la position acceptée pendant un moment.
  • Le temps de retard dans les positions limites est de 30 secondes.
  • La gradualité est un principe important. Nous sommes tirés lentement et soigneusement. De la formation à la formation, nous établissons et améliorons le résultat.
  • La douleur aiguë est notre ennemi! Ne le laisse pas apparaître.
  • Vous devez détendre les muscles cibles et ensuite seulement étirer. Tant que le muscle est tonique, il résistera à étirer les muscles.
  • Atteindre la force, vous pouvez être blessé.
  • Respire comme tu veux Ce n’est pas important ici. Ce n’est pas du yoga.
  • Le miroir est ton ami! Fais tout avant lui pour vérifier l’exactitude du processus!
  • Faites glisser ce que vous avez entraîné ce jour-là! Régulièrement il est nécessaire de tirer le bas du dos et les jambes (facultatif).

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