Vous êtes une entreprise légitime?

Nous sommes un service de vente par correspondance professionnel agréé de vendre et de distribuer des produits pharmaceutiques. Nous avons été mis en place depuis plus de 5 ans, la fourniture d’origine, des stéroïdes anabolisants de haute qualité et culturisme produits connexes, sur Internet sans ordonnance.

Quelle est la qualité de vos produits?

Tous nos produits sont 100% original provenant directement du monde célèbres distributeurs de médicaments, et vous vous sentez cela du premier coup d’injection ou de la première patte. Les marques que nous traitons sont Alpha Pharma , Balkan Pharmaceuticals , British Dispensary , British Dragon , Eli Lilly , Eurochem laboratoires , LA Pharma , Malay Tiger , Maxpro (Max Pro) , Thaiger Pharma et beaucoup d’ autres .

Est-il légal d’acheter ces produits?

Puisque les lois diffèrent de pays à pays, nous vous recommandons de contacter un avocat qualifié en ce qui concerne les règlements et restrictions de votre pays.

Ai-je besoin d’une ordonnance pour commander?

Une ordonnance est pas nécessaire pour commander nos produits.

Combien de temps est l’ensemble du processus de commande et d’expédition?

Confirmation de la commande avec la liste des produits achetés est envoyé à votre contact e – mail une fois l’ ordre est placé.
Une fois le paiement reçu, nous traitons et expédions votre commande dans un délai jusqu’à 2-5 jours ouvrables. Temps de livraison dépend de divers facteurs tels que la méthode de notre expédition, l’ efficacité du service postal, le dédouanement, le transit international, etc., ce qui est la raison pour laquelle nous ne pouvons vous donner une approximation basée sur nos statistiques et l’expérience antérieure.

Habituellement expédition à la USA (où la plupart de nos clients viennent) prend de 7 à 15 jours ouvrables code de suivi est fourni une fois.

Quel est le montant maximum que je peux commander à un moment donné?

Nous avons aucune limite à combien vous pouvez commander. Cependant, vous devriez consulter une personne qualifiée en ce qui concerne la quantité que vous souhaitez commander, car il peut y avoir des règlements à l’importation de ces produits spécifiques en quantité.

Nous recommandons notre premier client de temps pour faire un achat test et après vous voyez que vous satisfait de nos services, nous serons heureux de vous servir plus.

Nos méthodes de paiement

Nous sommes l’un des rares stéroïdes magasins en ligne qui acceptent le paiement avec les principales cartes de crédit.

Mais nous préférons nos clients la première fois de ne pas passer des commandes pour plus de 750 $ en utilisant leur carte de crédit.

Comment mon paiement est traité?

Une fois que vous soumettez votre paiement par carte de crédit , nous pouvons exiger de vérifier votre commande. Voilà pourquoi il est important pour nous d’avoir votre numéro de téléphone valide . Si l’ ordre ne passe pas notre contrôle ou si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter alors votre paiement par carte de crédit ne sera pas accepté et nous allons vous proposer de payer via la méthode de paiement alternative décrite ci – dessus.

Une fois que votre paiement vérifié et passer notre anti-fraude contrôler votre carte se charge. Habituellement paiements approuvés sont traités et compensés dans les 1-2 jours ouvrables et votre commande est passé pour l’expédition après.

Je passé commande mais ma carte ne sera débitée?

Votre carte ne sera débitée immédiatement après votre achat. processus de vérification prend de 2 heures à 2 jours ouvrables. Si votre carte ne sera débitée dans les 2 jours ouvrables suivant votre achat s’il vous plaît contactez-nous et nous étudierons cela.

Mon adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation.

Ce n’est pas un problème tant que les noms figurant sur la carte de crédit et sur la destination expédition sont les mêmes. Mais dans le cas où nous conseille par passerelle de paiement pour vérifier cet ordre s’il vous plaît être préparé que nous aurons besoin de vérification supplémentaire.

Si le pays de facturation est différent du pays d’expédition nous avons besoin pour payer par tout autre mode de paiement.

Quelles réductions proposez-vous?

Nous proposons différents types de ventes et des promotions saisonnières, comme des réductions sur nos cycles de stéroïdes.

Comment les produits sont expédiés?

Lors du paiement avec succès, votre commande est passée pour l’expédition et le code de suivi est fourni dans les 2-5 jours ouvrables.

Nous utilisons EMS (USPS) expédition de traçabilité qui exige la signature à l’arrivée du produit. Tous les forfaits peuvent être tracés par l’intermédiaire de ces sites:

https://www.usps.com (USA commandes lorsque l’ option est déjà aux Etats – Unis)

http://www.track-trace.com/post~~number=plural (paquets envoyés à un pays sur tous les stades de la livraison)

Comment sont en vrac / commandes de grandes quantités expédiées?

Si l’ordre est trop assez grand pour ne rentre pas dans la même enveloppe d’expédition comme une petite commande de taille, nous garantissons la commande sera divisée en la quantité nécessaire de packages. Peu importe la taille de votre commande est, nous vous rassurons le même niveau de discrétion et le reconditionnement est utilisé comme un petit ordre de taille. De plus, peu importe la taille sur votre commande, vous devrez payer des frais d’expédition qu’une seule fois.

Combien de temps le processus d’expédition prendre?

Délai de livraison estimé est 5-17 jours ouvrables, selon la destination.
5-12 jours ouvrables aux Etats – Unis, Canada, Europe et Asie
8-17 jours ouvrables à l’ Afrique du Sud

Est-il possible pour un retard de livraison?

Temps de livraison dépend de divers facteurs tels que l’efficacité du service postal, le dédouanement, le transit international, etc., ce qui est la raison pour laquelle nous vous donnons une approximation basée sur nos statistiques et l’expérience antérieure.

Habituellement 80-85% des colis par avion arrivent avec 10 jours, et 15-20% arrivent dans les 10-15 jours ouvrables. Ceci est un reflet des incohérences avec divers représentants postaux, et non les services fournis par nous. Le principal retard se produit en raison de la clairance personnalisée dans le pays où les produits sont envoyés à partir et la coutume dans le pays de destination. Si vous voyez que votre code de suivi ne bouge pas pendant 5 jours est la principale raison pour laquelle cela se produit.

Chaque expédition internationale passe normalement par le service postal local et national dans le pays d’origine, puis exportation, ainsi que le transfert de l’expédition à travers les ports de sortie, le transit vers le pays de destination avec service postal international, l’importation dans le pays de destination (dédouanement), et enfin, le service postal local et national dans le pays de destination. Chaque étape successive a un impact sur le délai de livraison. Même si la majorité de ces étapes sont exécutées avec succès en temps opportun, l’inefficacité ou de l’inactivité temporaire pendant toute seule étape suffit à prolonger le délai de livraison sur le délai habituel alloué

Livrez-vous aux boîtes postales?

Oui, nous expédions à des boîtes postales

Une signature est requise pour l’expédition et pourquoi?

Oui, notre méthode d’expédition nécessite la signature de votre part lors de la livraison. Cela nous permet de combattre toute rétrofacturation frauduleuse lorsque le client reçoit sa commande et affirme qu’il n’a jamais reçu quoi que ce soit. Nous avons 99% de taux de succès de gagner de tels litiges de carte de crédit parce que nous fournissons la correspondance avec nos clients, leurs détails de la commande, l’image de notre colis et confirmation du service postal que l’article est livré. Au contraire, toute contestation frauduleuse nuit rapport de crédit de frauder et influe sur ses antécédents de crédit ainsi que lui fait payer de 25 $ à 200 $ pour litige illégal.

Où livrez-vous à partir?

Frais de port est organisé à partir de l’Inde, Singapour, Thaïlande, Union européenne. Notre nom d’organisation ne figure pas sur tout colis et les livraisons sont faites à partir de divers points d’expédition pour assurer un maximum de discrétion et de la plus haute probabilité de succès de livraison.

Quels pays livrez-vous?

Nous expédions dans le monde entier.

Qu’est-ce que si l’emballage est saisi par la coutume?

Nous avons le taux de livraison de réussite de 99,9% aux États-Unis, le Canada, l’Europe et l’Afrique du Sud. Même si les produits se saisirent (1% possibilité basée sur nos statistiques au fil des années), nous offrons réexpédition ou de crédit vers nouvel achat sur notre site. Nous allons tout simplement besoin de vous pour nous envoyer une notification officielle de bureau de poste ou de coutume ce paquet a été arrêté et nous allons organiser une nouvelle livraison dans un délai de 3 jours ouvrables.

le site de livraison dit n’existe pas suivi.

Tracking peut être fait après 72 heures en raison de notre forfait centre de livraison va à la logistique d’entrepôt et attend personnalisé. Si le code de suivi ne figure pas dans le système après 3 jours ouvrables s’il vous plaît nous contacter et nous allons étudier cela.

Nous recommandons à nos clients américains à utiliser track-trace.com site jusqu’à ce que l’ article atteint USA. Après cela , vous pouvez utiliser le site USPS pour suivre votre colis. Nous vous recommandons d’entrer votre email sur le site USPS pour obtenir chaque mise à jour sur l’ état de la livraison.

Mon code de suivi ne se déplace pas.

Habituellement, cela se produit lorsque les éléments sont en cours sur la coutume et attendent le dédouanement. Cela ne signifie pas un problème. Mais si votre code de suivi montre aucun progrès dans les 10 jours s’il vous plaît nous contacter et nous allons étudier cela. Nous pouvons également vous conseiller de contacter votre bureau local EMS (USPS) avec le code de suivi pour obtenir des informations détaillées où l’article est en ce moment.

Ordre est arrivé, mais ce n’est pas complète.

S’il vous plaît nous contacter si vous avez un tel problème. Nous aurons besoin de vous pour nous envoyer l’image de ce que vous avez compris les étiquettes d’emballage. Cela nous aidera à étudier comment cela est arrivé pour prévenir de tels problèmes à l’avenir. Habituellement, nous revenons avec le résultat de l’enquête dans les 2 jours ouvrables. Par conséquent, nous pouvons vous offrir réexpédition des articles manquants, remboursement partiel, le crédit vers votre nouvel achat et coupon de réduction pour compenser ce problème.

Comment puis-je te contacter?

Étant donné que nos services sont optimisés pour être menée en ligne et dans le monde, vous êtes plus que bienvenus pour contacter notre service commercial sur notre site à la page Contactez – nous .

Habituellement, les demandes de courriel sont répondu dans les 24 heures, mais parfois il peut prendre 2 jours ouvrables pour nous de répondre. demandes par courriel envoyées vendredi sont parfois répondu lundi en raison de la différence de temps dans les heures de travail de notre équipe de soutien et de votre emplacement.

X