Comment gagner de la masse musculaire? Walkthrough.

GPs ensemble croissant de la masse musculaire est l’ un des plus importants pour les gars qui ont décidé de commencer à pratiquer dans le gymnase. Cette question est complexe et volumineux, comprend un certain nombre de facteurs et de conditions qui doivent être respectées et exécutées. Pour compliquer le problème est que vous pouvez trouver une vaste gamme d’informations à ce sujet sur l’internet et les magazines, mais dans la plupart des cas, cette information ne reflète pas la réalité, qui est, il est tout simplement inutile. Selon mes statistiques, moins de 1% de tous les nouveaux arrivants à atteindre des résultats significatifs dans la chambre, sans avoir recours à des France médicaments pharmaceutiques, et que ce pourcentage comprend les personnes les plus talentueux avec un minimum de talent et une augmentation de la nature du niveau des hormones anabolisantes. Tous les autres sont soit du surplace depuis des années sur le site, ou lancer une séance d’entraînement, ou aller à la réception de stéroïdes, qui a nivelé l’importance d’une bonne nutrition et l’exercice régime – juste labourer intensivement dans la chambre et en quelque sorte alimenté. Voilà ce qui m’a amené à écrire cet article, parce que peu de gens savent que la majorité des questions de science de culturisme depuis longtemps trouvé les réponses. Ma tâche – pour les amener à vous.

Comment gagner de la masse musculaire: les conditions de base

Pour la formation et le recrutement de masse musculaire efficace est nécessaire d’observer un certain nombre de conditions. Ils sont tous comme des cubes apportent une contribution significative au développement de vos muscles et d’augmenter l’efficacité de la formation. Les conditions plus que vous exécutez, plus vite et mieux progresser.

Ainsi, les conditions de base pour un ensemble de masse musculaire:

  • Une formation intensive dans la salle– la plus grande influence sur le développement des muscles ont une formation de force à haute intensité avec des poids.
  • Une bonne nutrition –comprend non seulement l’ alimentation , mais aussi la réception de la nutrition sportive, et l’ accroissement naturel des hormones anabolisantes dans le corps.
  • Le mode correct –comprend les modes réguliers de repos, la formation et la nutrition, ainsi que la régularité de leur conformité et la mise en œuvre.

Examinons plus en détail chacun de ces conditions.

Condition # 1: formation intensive

Ce facteur est un enjeu majeur dans le recrutement de la masse musculaire. charge électrique intense, agissant sur le corps lance une série de réponses adaptatives, le principal est d’augmenter le niveau des hormones anabolisantes dans le sang et d’augmenter la synthèse des protéines. La synthèse des protéines – est la croissance du tissu musculaire. Ces procédés sont donc le mécanisme de démarrage pour le déclenchement de la croissance musculaire.

Quel type de formation est intense? L’exercice avec un poids maximum de fonctionnement et le nombre moyen de répétitions (6-8) est l’intensité de la charge. L’intensité de l’entraînement est France également affectée par le poids de fonctionnement, le temps de repos entre les séries et les exercices, ainsi que d’autres méthodes d’intensité croissante – des approches de démission, drop-ensembles, supersets, forcé répétitions négatifs. Le plus intense de la charge, plus le corps réagit à elle, augmenter la masse musculaire et la force. Mais attention – une charge excessive est nocif pour le corps et conduit à un surentraînement et de blessures.

Condition # 2: Une bonne nutrition

Ce facteur est d’une importance comparable à la première. Si le premier facteur déclenche la croissance musculaire, la seconde – il fournit les matières premières et le carburant nécessaires. Ici très importante est la consommation de protéines, qui agit en tant que matériau de construction pour la croissance musculaire. Principales recommandations:

  • Après la formation, l’acceptation obligatoire des protéines (30 g.) Et de la créatine (5-7 oz). Créatine a également un effet sur la croissance musculaire (facteur de croissance), mais surtout, il est un élément consommable au cours des séances d’entraînement intenses;
  • Une répartition claire des repas et de les suivre – manger 3-4 fois par jour, des repas plus fréquents n’ont aucun avantage (qui dirait que vous ne le faites pas);
  • Protéines: consomment au moins 1,5 grammes. x votre poids (kg). Essayez d’obtenir la protéine la plus haute qualité à partir de sources (viande, poisson, produits laitiers);
  • Glucides: réduire au minimum la quantité de glucides rapides (doux, farine);
  • Fat: inclure dans le régime alimentaire des graisses insaturées, ne pas oublier que saturé (animal) sont également nécessaires pour la production de testostérone.
  • Calories: il y a une perception que si un ensemble de masse musculaire besoin excès de calories, mais il est pas vrai – les calories supplémentaires en graisse seront inévitablement retardé. Si vous avez un excès de poids – consommer moins que les dépenses, puis la graisse va disparaître. Si l’excès de poids est pas – essayer de manger autant passé, ne pas trop manger.

En ce qui concerne la supplémentation, il serait assez de protéine et de créatine prises immédiatement après l’exercice. Utilisez des produits de nutrition sportive supplémentaires souvent n’a pas de sens, surtout pour les débutants.

Je recommande également de prêter France attention aux moyens naturels d’augmenter le niveau d’hormones anabolisantes dans le corps. Cela permettra d’améliorer l’efficacité de la formation, des progrès plus rapides et des traits masculins mieux d’affichage (dans tous les domaines).

  • Des moyens naturels pour augmenter les niveaux de testostérone
  • Les méthodes naturelles de suppression des hormones femelles dans le corps (voir la deuxième partie de l’article -. inhibiteurs de l’aromatase naturels)

Condition # 3: Le mode correct

Sous le régime de strict respect de ma compréhension du plan de formation, le repos et la nutrition. Il semblerait que ce soit le moins important des conditions, mais le non-respect peut être réduit à zéro, l’exécution des deux autres. Le problème de la grande majorité des athlètes novices est pas qu’ils ne peuvent pas résister à la charge kakie-libo ou manger correctement, et que très peu de gens peuvent suivre le plan pour une longue période en visitant régulièrement manger, manger correctement, avec le régime correct du sommeil (7-8 heures ) et d’abandonner les mauvaises habitudes (tabagisme, alcool, etc.). En règle générale, la motivation suffisante pour une courte période de temps, après quoi commencer manquant des classes, la nourriture et le sommeil », comme il est nécessaire », et une fois encore se font sentir de mauvaises habitudes (d’abord rarement, puis – avec son taux habituel). En conséquence, développe, situation apparemment illogique – comme un gars entre dans la chambre ou un an, mais le résultat est minime ou complètement gelé en un seul endroit et ne va pas plus loin.

Par conséquent, la condition « Mode Correct » est rien de plus que la capacité d’effectuer la première et deuxième condition régulière pour obtenir le résultat souhaité (et au-delà – visant à un nouveau résultat).

Sur ce sujet, j’ai écrit quelques articles que je recommande la lecture:

  • Motivation dans le sport
  • Comment obtenir des résultats dans la salle, sans perdre de temps pour rien?
  • Comment vous motiver à aller régulièrement à la gym?

Ainsi, suivant ces 3 conditions, vous êtes assuré d’obtenir une croissance musculaire et d’améliorer l’efficacité de la formation. Comme l’expérience et acquérir de nouvelles connaissances, vous apprendrez comment écrire des programmes et l’offre de formation pour eux-mêmes. La principale chose – de comprendre les principes de base du corps d’adaptation au stress en augmentant la masse musculaire et la force. Sur les pages de mon site, vous pouvez trouver beaucoup d’informations sur ce sujet, il est souvent non France seulement confirmée par des études et de l’expérience personnelle. Quand vous voyez une image claire sur la façon de développer le muscle, la force et l’endurance, vous serez immédiatement comprendre comment développer l’un ou l’autre paramètre du corps, et qu’il doit faire. Et l’expérience confirme que vos connaissances. La principale chose à se rendre compte que la musculation – une science dans laquelle vous devez penser une tête, et alors seulement de travailler les muscles. Si vous ne comprenez pas, vous avez deux options – soit de quitter le sport, ou aller à la réception de stéroïdes anabolisants. Mais ces deux options démontrera votre niveau intellectuel. Le choix est le vôtre.

 

X