Gym fessier / Fessier extrême
Les belles fesses sont toujours gym fessier en grande demande. Pour s’assurer que votre prêtre est devenu élastique et en forme, un entraînement régulier avec des charges modérées est nécessaire. C’est seulement de cette façon que vous pouvez réaliser ce que vous désirez.
Ceux qui veulent pomper le cul pendant 2-3 semaines, puis dans quelques jours, vous pouvez essayer des leçons expresses pour obtenir des résultats rapides, mais vous savez vous-même qu’un résultat stupéfiant ne sera pas obtenu. Le maximum qui peut être atteint est d’amener les muscles des prêtres dans le ton.
Si vous voulez devenir le propriétaire de l’âne brésilien, alors syntonisez-vous pour les entraînements lourds réguliers.
Principes de formation
Si vous êtes sérieux au sujet gym fessier de l’entreprise et planifiez de faire du sport régulièrement, alors pour de meilleurs résultats dans les «beaux prêtres», vous devez faire moins de 3 fois par semaine pendant 8-15 minutes.
Il est également nécessaire d’ajouter des charges aérobies – deux fois par semaine pendant une heure. Vous pouvez courir, sauter sur une corde, nager ou patiner. Convient à tous les sports actifs.
Ne te donne pas de faveurs. Faire une concession une seule fois, vous courez le risque d’abandonner complètement les cours en un mois.
En exécutant chaque exercice, commencez par 15-20 répétitions. Augmentez le nombre de répétitions de 5 à 10 par semaine, jusqu’à ce que vous puissiez effectuer 100 répétitions. Si l’exercice est très facile, vous pouvez utiliser des haltères pour la pondération.
S’il n’y a pas d’haltères à portée de main, mettez de l’eau dans des bouteilles en plastique et travaillez avec elles. Le poids devrait également être augmenté progressivement.
Meilleurs exercices
Nous avons sélectionné pour vous les exercices les plus efficaces afin de pomper rapidement les fesses. Tout ce dont vous avez besoin est une chaise robuste et un désir de perfectionner votre cul.
Ces exercices simples vous permettront gym fessier de pomper et d’augmenter le cul, de vous débarrasser de l’excès de graisse dans les fesses et les hanches, et de diriger les muscles vers le tonus.
1. Pont céleste
Ils travaillent: le bas du dos, les fesses, l’arrière de la cuisse.
Allongez-vous sur votre dos. Tirez vos jambes et mettez vos talons sur le siège de la chaise. Mains sur les côtés des paumes vers le bas.
Soulevez votre jambe droite vers le haut verticalement. Déchirer lentement les hanches du sol. Soulever les fesses jusqu’à ce que le corps forme une ligne droite du talon gauche aux épaules.
Faites 20 répétitions, en gardant votre jambe droite soulevée. Puis changez vos jambes et répétez l’exercice avec votre pied gauche.
2. L’arbre de pliage
Travaillera: les cuisses, les fesses, les mollets.
Tenez-vous sur la pointe des pieds à quelques gym fessier centimètres derrière la chaise. Gardez vos pieds ensemble, mettez vos mains sur le dos de la chaise.
Gardez votre dos droit, pliez la jambe gauche dans le genou. Prenez votre pied sur le côté à 90 degrés.