L’importance du petit déjeuner
Je vous ai l’importance du petit déjeuner demandé de prendre votre petit-déjeuner et de ne pas retirer mes appels maintenant! Le petit-déjeuner est important. Pas tout le monde, bien sûr, peut pour le moment lui pousser quelque chose de protéine salade dès le début de la matinée. Mais c’est pour l’instant. Ceci – alors que vos organismes, en raison de l’harmonisation inévitable de l’état hormonal et émotionnel, ne se sont pas déplacés vers un mode de sommeil et de repos plus «lark». Ensuite, vous allez commencer à vous réveiller joyeusement et un peu affamé et – profitez du petit-déjeuner, tout comme chaque nouveau jour!
Si cette condition merveilleuse ne vous est pas encore arrivée, attendez. Et pour l’accélérer – prendre le petit-déjeuner. Un bon petit-déjeuner ne vous donnera pas seulement la force et l’énergie pour être optimiste, efficace et concentré dans le déjeuner le plus enrichissant. Cela aidera également vos organismes à continuer de reconstruire le métabolisme dans la direction de moins de gourmandise et d’une plus grande activité et de brûler des calories.
Le l’importance du petit déjeuner correct, contenant de grandes quantités de légumes crus ou cuits, de légumes verts et de protéines (viande, œufs, noix ou légumineuses) fonctionne à l’intérieur de vous et sur vous comme ceci:
- Il maintient un taux de glycémie stable jusqu’à la soirée même, qui offre un cadre émotionnel encore plus stable, axé sur les entreprises et la capacité de travail;
- Fournit à votre corps la bonne quantité de vitamines et d’oligo-éléments et, par conséquent, améliore l’immunité et la capacité de se battre avec toutes sortes de radicaux libres et d’autres éléments radicaux de l’environnement extérieur.
- Une grande quantité de fibres offre une agréable sensation de plénitude et vous protège de la faim au plus grand nombre, cessant d’être longtemps attendu, le déjeuner.
- Beaucoup de vitamine C et Oméga-3 fournira une protection efficace contre le stress et la vivacité pour toute la journée.
La santé peut également être un petit-déjeuner composé de fruits (sauf les raisins et les bananes) et une salade de légumes et de légumes verts. Il est à faible teneur en glycémie, contient une quantité suffisante de glucides, beaucoup de fibres et un tas de vitamines et d’oligo-éléments. Si le petit-déjeuner des protéines est lourd pour vous, essayez cette option!
Si votre journée a débuté avec une course fiévreuse pour travailler sur un ventre vide, le corps se rebellera inévitablement. Une heure ou deux plus tard, il demandera de la nourriture, et – en représailles – en quantités dépassant ses besoins et vos fantasmes les plus fous.
Vous ne pouvez pas éviter les problèmes si vous avez le l’importance du petit déjeuner, mais choisissez la mauvaise nourriture. Les produits avec un indice glycémique élevé (flocons d’avoine, céréales, muesli, bananes, petits pains …) provoquent un fort saut dans le sucre dans le sang, suivi d’une baisse rapide imminente. Et la faim vous dépasse dans une heure ou deux, comme un loup affamé dans la steppe neigeuse. Et, par conséquent, vous vous débrouillez pour des collations, du café et d’autres bonbons et faiblesses. Cependant, il vaut la peine de commencer la matinée avec un petit-déjeuner sain, car toute la journée se passera comme une horloge.