Livres de musculation

Livres de musculation

Malgré la popularité généralisée et la simplicité de la supériorité, la grande majorité des athlètes ne savent même pas quels groupes musculaires ils chargent, sans oublier comment l’effectuer correctement.

Notre article d’aujourd’hui traitera de la bonne technique d’exécution de presses de bancs dans le culturisme, c’est-à-dire du point de vue du pompage musculaire, et non du livre musculation résultat énergétique. Pendant ce temps, la technique de la presse à barres dans Powerlifting diffère considérablement de la classique, mettant le poids au premier plan, plutôt que de travailler sur les muscles. Par conséquent, pour toucher le PowerLift Bank Press, qui a ses différences, dans le cadre de cet article, nous ne le ferons pas.

TOP 3… Pourquoi trois livres seulement ?

Le bench bench press est l’exercice de base pour la formation des muscles de la poitrine. En règle générale, ils le mettent d’abord dans le complexe pour les muscles pectoraux et se comportent dans un style de puissance lourd.

Quels muscles fonctionnent dans le pressage?

  • Muscles thoraciques (gros et petits thoraciques);
  • Fascicules Fore des muscles deltoïdes;
  • Triceps;
  • Muscles dentés et musculaires à bec.

Technique d’exécution correcte

  • Prendre la position de repos sur le banc pour le pressage;
  • Saisissez le cou avec une poignée droite, en plaçant vos mains à un niveau légèrement plus large que la largeur de vos épaules;
  • Retirez la barre des supports et commencez à l’abaisser au milieu de la poitrine;
  • Avec une force puissante, serrer la barre vers le haut;
  • Effectuez le nombre prévu de répétitions.

Conseils pratiques et recommandations

  • Avant d’effectuer le bench press, faites 2-3 routines d’entraînement sans faute, cela réduira le risque de blessures et augmentera l’efficacité des approches de travail;
  • Lorsque vous appuyez sur un banc, essayez simplement de toucher le coffre à la légère, sans essayer de décrocher le cou de la poitrine;
  • Assurez-vous d’utiliser l’aide d’un assureur, habituez-vous à récolter uniquement en présence de quelqu’un qui vous assure.

Exercices sur les muscles pectoraux dans la salle de gym Pour effectuer un pur exercice de musculation, mettez vos pieds sur le banc. Cela exclut les muscles des jambes et le retour du travail.

livre musculation

La largeur de la poignée est sélectionnée individuellement par expérience. Une adhérence trop étroite déplace la charge sur le triceps. Une adhérence très large empêche les muscles pectoraux de contracter et d’étirer dans leur intégralité.

À propos de l’auteur…

Les risques sur la barre de tige serviront de guide livre musculation pour choisir la largeur optimale de la poignée. Si vous déplacez vos palmes par rapport à ces marques, vous pourrez trouver la prise la plus pratique et la plus efficace possible, vous permettant de travailler avec de gros poids et de contracter complètement les muscles de votre coffre dans un banc.

livre musculation

Pour maintenir une tension constante dans les muscles, le point supérieur n’a pas besoin de redresser complètement les bras. Dans ce cas, la charge se dirige vers le triceps, les épaules et aussi sur les articulations du coude.

Le mouvement doit se produire dans l’amplitude, en douceur sans s’arrêter. Dans le cas de travailler avec des poids maximum, cette approche est impossible. Par conséquent, vous devez apprendre à choisir le bon poids de travail.

Ce que j’ai le plus apprécié !

La direction de priorité dans cet exercice de puissance pour les muscles de la poitrine est une augmentation constante des poids de travail. Ne vous enlevez pas en augmentant le nombre d’approches et de répétitions. Le gros poids du pressage est le principal facteur de croissance des muscles pectoraux.

L’utilisation d’un «pont» dans la presse augmente le poids de travail mais réduit l’efficacité de l’exercice pour gagner de la masse musculaire. L’utilisation de cette technique est basée sur l’utilisation non seulement de la force des muscles pectoraux, mais aussi des muscles du dos, des livre musculation triceps et des jambes pour obtenir un résultat maximal. Lors de l’utilisation du «pont», principalement les muscles pectoraux inférieurs et les groupes musculaires auxiliaires fonctionnent.

Si vous voulez construire de la masse musculaire – vous devez effectuer un banc de pressage de la façon dont les constructeurs de corps font et non powerlifters.

X