EN MANQUE DE MOTIVATION ?

EN MANQUE DE MOTIVATION ?

Les principaux types citation sur la musculation d’exercices de musculation pour le développement des muscles pectoraux étaient les presses à barbell et à l’haltère. Les exercices sur les muscles pectoraux de la salle de gym devraient être effectués sur le banc sous différents angles, afin d’effectuer pleinement les muscles de la poitrine.

La pente positive de la tête du banc aide citation sur la musculation à développer la partie supérieure des muscles pectoraux. Dans ce cas, la charge physique est légèrement décalée sur les faisceaux avant des deltas. Plus la pente du banc est élevée, plus la charge passera aux épaules. Si vous utilisez la pente du banc à 30 degrés, alors l’exécution de l’appui sur le banc entraînera simultanément la partie supérieure et centrale des muscles pectoraux.

Pas motivé pour aller vous entraîner aujourd’hui ?

Effectuer des exercices de force sur le banc sans basculer et diluer les haltères, utiliser le coffre moyen et inférieur. Les exercices exercés sur le banc avec une inclinaison négative vers le bas, impliquent principalement la partie inférieure de la poitrine.

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Cependant, cette affirmation est controversée, car il est noté qu’à une telle inclinaison du banc, la plus grande partie de la charge est absorbée par les triceps. Si pendant les exercices de force pour changer l’angle du banc, l’athlète peut affecter directement cette ou partie des muscles pectoraux.

 1 Exercices dans les muscles pectoraux

Ce qu’il faut utiliser dans les presses citation sur la musculation de banc – une barre ou des haltères, tout le monde décide pour lui-même. Il est nécessaire d’essayer les deux options et de choisir le plus efficace pour votre formation en force.

Ce conseil s’applique uniquement aux bodybuilders expérimentés qui ont une expérience de formation de plus de 2 ans. Pour les bodybuilders débutants, il est recommandé dans les 2 premières années de formation d’effectuer uniquement le bench press, comme exercice principal pour les muscles de la poitrine.

2 Crossover

Excellent exercice de formation pour la poitrine, pour compléter l’entraînement. Cependant, lors de la première année de formation, il convient de l’oublier jusqu’à ce que vous ayez accumulé une masse musculaire suffisante.

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L’exercice maximise le sommet des muscles pectoraux, sans charger les articulations. Il est exécuté à la fois debout et sur un banc incliné. Dans la dernière variante, la zone de croissance la plus difficile du «collier» est chargée au maximum (la partie supérieure du milieu des coffres près du cou).
Le rythme de cet exercice pour la poitrine est lent. En position raccourcie – une pause pour une contraction musculaire maximale. Il est exécuté à la fois par le haut et par les rouleaux inférieurs.

 3 Elevage des haltères sur un banc d’inclinaison

C’est l’exercice de formation sur la partie supérieure de la poitrine. Le secret principal de cet exercice est – un départ de la position «cruciforme» des mains, obligatoire citation sur la musculation pour d’autres exercices sur le coffre.

Squeez les haltères, essayez très lentement, sans perdre l’équilibre, déposez-les sur les mains droites, vers le bassin. Après avoir atteint le point ci-dessous, vous ne pouvez plus tenir d’haltères, vous obtiendrez un point de projection (vers le bas, le long du vecteur de gravité) de l’avion de mouvement. L’exercice pour la poitrine dans un tel avion moteur charge bien les muscles de la poitrine, surtout dans la position étirée.

L’amplitude est complète. L’étirement en position inférieure est nécessaire. Les pentes du banc peuvent être très différentes. Du négatif (-30 degrés), au classique positif (35 -45 degrés). Il est recommandé d’alterner les pentes et de ne pas chasser le poids.

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