Musculation Weider 245 le compagnon idéal pour un corps musclé
Exerciseur (banc) pour le dos et appuyez sur weider 245 j’ai acheté il y a longtemps. Je voulais bien pomper la presse et rentrer chez moi. Comme je n’aime pas mentir par terre, j’ai décidé de chercher un simulateur simple. La condition principale pour moi était qu’il serait facilement plier et plier sans occuper beaucoup d’espace dans la maison. La meilleure décision pour moi à ce moment m’a semblé d’acheter un simulateur weider 245. Plus de détails sur le banc lui-même, comment je m’entraîne dessus, ce que j’aime et à qui je peux le recommander – lire plus loin dans cette revue.
1. Utilisation de la machine (banc) pour dos et presse.
Pourquoi les exercices sur un tel banc sont-ils plus efficaces que sur le sol, par exemple? Pour moi, j’ai conclu que c’est dû à la surface inclinée et à la fixation pratique des jambes, les cours sur le banc sont beaucoup plus efficaces et pratiques que d’habitude. Vous n’avez pas besoin de mettre quelque chose sous votre dos, pensez à la façon de réparer vos pieds. La surface du banc est très douce, ce qui fait de l’entraînement un plaisir. Quant au dos, il est encore plus difficile de le pomper à la maison. Mais avec un tel simulateur, il est assez simple et très utile pour la colonne vertébrale. L’essentiel est d’effectuer correctement les exercices et de les systématiser en fonction du temps et de la charge. Mais tout est individuel ici.
Dans cette revue, je vais vous dire comment je m’entraîne sur un tel banc. Si vous souhaitez acheter un simulateur, la charge doit être calculée en fonction de vos paramètres et de la préparation physique initiale. Mais je peux dire que la croissance ne joue pas un rôle important. Par exemple, mon père a 190 cm, il peut aussi le faire. Bien sûr, il n’est pas aussi à l’aise que moi, mais vous pouvez toujours vous entraîner. Ainsi, ce simulateur est adapté pour les hommes et les femmes de différents teints.
Dans cette revue, j’ai décidé de montrer clairement comment vous pouvez faire pivoter les muscles du dos et la presse sur un tel banc. Puisque je suis entraîneur de danse et que je vais dans les gymnases, ce sujet est très proche de moi. Mais à l’heure actuelle, je suis devenue mère et suis dans un décret, alors je suis la plupart du temps à la maison. Que fais-je?
Formation Je m’organise moi-même une variété de:
- faire du ballon de fitness,
- Je saute sur la corde,
- courir,
- Je tord le cercle de massage,
- Je joue au tennis de table,
- Je fais diverses gymnastique, étirement,
- Je balance la presse et retourne sur le simulateur Torneo.
2. Exercices pour renforcer les muscles de la presse sur le simulateur weider 245.
Comment secouer une presse?
Je m’assois sur l’entraîneur et je me penche en arrière pour former une ligne droite dans le corps. Je fixe mes pieds à des arrêts spéciaux. Je prends mes mains derrière ma tête, mais je ne les relie pas les unes aux autres. Les coudes que je prends sur les côtés. Je ne presse pas mon menton sur mon torse. J’essaie de faire continuer mon cou à la ligne de la colonne vertébrale. J’expire en levant le corps, puis j’inspire en abaissant. Soulevez le corps vers le haut en douceur à une position de 90 degrés. Vous pouvez rester un peu dans cette position. Dans le même temps, les muscles des jambes travaillent également.
Vous pouvez changer la position des mains, si désiré. J’aime soulever le corps, étirer mes bras en avant et rester dans cette position. En outre, vous pouvez facilement balancer les muscles latéraux de la presse, si vous montez et tirez un coude sur le genou opposé.