PARTIE 4/6 – Faire évoluer son programme d’entraînement

PARTIE 4/6 – Faire évoluer son programme d’entraînement

Exercices sur les muscles pectoraux dans la salle de gym Pour prendre la position de départ correcte sur les barres inégales, il est recommandé d’utiliser un petit s’entrainer synonyme support. Avec un saut brusque sur le simulateur, vous pouvez obtenir un étirement dans les ligaments de l’articulation de l’épaule. En outre, il n’est pas recommandé de sauter des barres après avoir terminé l’exercice.

Plier les jambes dans les genoux ne vous permettra pas de faire pivoter le corps pendant l’exercice.
Les mouvements du corps doivent être contrôlés. La suspension sur les barres dans le style du «ver crânien» est inacceptable, car vous pouvez vous blesser et vous ne créerez pas la charge nécessaire sur les muscles pectoraux.

IV- POUR PRENDRE UN MAXIMUM, LE MINIMUM TU FERAS

Pendant le mouvement, les coudes doivent être dilatés au maximum sur les côtés, et le corps est incliné vers l’avant. Dans le cas où les coudes sont pressés sur le corps, la majeure partie de la charge repose sur les muscles du triceps.

Pour augmenter la charge sur les muscles de la poitrine, vous pouvez utiliser des poids supplémentaires en attachant la crêpe de la barre à la ceinture avec un dispositif spécial.

Dans la dernière approche, il est possible d’effectuer des répétitions répétitives partielles dans la partie inférieure de l’amplitude pour finir les muscles.

IV- LES POIDS LENTEMENT TU AUGMENTERAS

Cet exercice de puissance est basique et, en plus des muscles pectoraux développent les muscles des bras et la ceinture d’épaule, il devrait donc être le principal dans l’entraînement des muscles pectoraux avec le banc d’appui.

s'entrainer synonyme

Les exercices les plus efficaces pour le développement des muscles pectoraux sont ceux qui peuvent être effectués avec des poids libres. Les exercices s’entrainer synonyme utilisant des simulateurs et des blocs sont considérés comme additionnels et ne devraient pas constituer la base de la musculation.

Exécution croisée

      1. Placez-vous au milieu, entre les blocs du simulateur et saisissez la poignée.
      2. Pliez légèrement vos bras dans les coudes et gardez-les dans cette position tout au long de l’exercice.
      3. En expirant, mettez vos mains ensemble, tendant vos muscles pectoraux.Conseils à lire – Poussées du sol pour les muscles pectoraux.
      4. Au point final du mouvement, faites une pause, en cherchant une réduction maximale des parties internes de la poitrine.
      5. Sur l’inspiration, lèvez lentement les mains sur les côtés.

Crossover – exercice pour muscles pectoraux

Exercices sur les muscles pectoraux

Croiser les bras dans le croisement-exercice Crossover Cet exercice est utilisé par les athlètes expérimentés pour étudier qualitativement le volume déjà existant des muscles pectoraux.

La modification de la hauteur de la position des poignées dans le cadre de bloc du simulateur peut déplacer la charge vers différentes parties des muscles de s’entrainer synonyme la poitrine, du haut (zone collier) vers le bas.

Le travail se déroule à l’intérieur de l’amplitude. Il ne devrait pas y avoir un point de mouvement initial et final, dans lequel les muscles pectoraux se relaxent et se soulagent de la charge.

s'entrainer synonyme 1

L’utilisation d’un cadre de bloc par les débutants est absolument inutile et n’apportera aucun résultat positif. Pour les débutants, dans les premières années de formation, il est recommandé de se concentrer sur l’augmentation des poids de travail dans les exercices de base de la force. Cela facilitera le recrutement d’une masse musculaire commune des muscles pectoraux.

Performance du pull

Allongez-vous sur le banc sur les omoplates.
Abaissez le bassin vers le bas, pliant le dos.
Prenez les mains tendues de l’haltère devant vous.
Les mains se courbent légèrement aux coudes.
Sur l’inspiration, abaissez les mains avec un haltère par la tête.
En expirant, lève les mains avec un haltère devant toi.

Exercice pour les muscles pectoraux Pullover

Exercices sur les muscles pectoraux Cet exercice de puissance avec un haltère permet aux débutants d’augmenter le volume total du coffre en l’élargissant.

Un tel processus est possible avant que l’athlète atteigne l’âge d’environ 21 ans. À peu près à cet âge, la personne ferme les zones de croissance et une croissance accrue des os est impossible. L’âge est spécifié approximativement, comme à toutes les personnes, le moment de la fermeture des zones de croissance est différent.

Dans les culturistes adultes, le pull est utilisé comme un exercice de puissance pour former les muscles déchiquetés, étirer les muscles de la poitrine s’entrainer synonyme et les exercices de respiration.

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