Perdre du poids avec l’aide de jogging du matin

Perdre du poids avec l’aide de jogging du matin

Les avantages de la course en France écrit beaucoup de livres et d’articles. Mais comme le moment de la journée est préférable de consacrer à ce processus d’amélioration, il n’y a pas de consensus. Un argument raisonnable sonne sur ce qui est préférable d’exécuter la nuit ou pendant la journée. Pourquoi la majorité des entraîneurs et des athlètes insiste pour que l’exécution plus utile? Ce qui fait une course dans la matinée?

Timing pour le sport et le fonctionnement en particulier, en premier lieu dépend de votre environnement de travail et la routine quotidienne. Si vous avez besoin de venir au travail, par exemple, 6,00, passer à la nécessité de fonctionner à 4,00. Est-ce réel? Donc, une maquette ne peut personnalité unique. Mais pour les conditions normales de travail dans lesquelles vous devriez venir au milieu de travail dans le 8.30-9.00, 6.00 pour la montée dans la course du matin – pas un problème.

Young Woman Running Jogging on South Beach Miami

Les résultats de l’exécution du matin – une charge de vivacité pour toute la journée, et d’augmenter l’estime de soi. En cas de doute que de commencer la journée de cette façon, vous vous sentirez comme un gagnant, et passerez la journée est beaucoup plus efficace? En outre, il y a des aspects physiologiques et psychologiques.

Courir le matin pour perdre du poids en France

Jogging le matin pour la perte de poids devrait durer une heure. Pourquoi?

Le processus de division des cellules graisseuses commence après le 30 minutes de course. Pour soutenir une telle distance peut pas tout le monde, même un athlète entraîné devrait garder un rythme modéré, afin de ne pas porter vers le bas du corps.

Mais il existe des moyens pour accélérer le processus de combustion des cellules graisseuses.

 

    • D’excellents résultats sont obtenus en cours d’exécution sur une surface inégale. Sélectionnez la zone avec des hauts et des bas doux ou les escaliers. Grimper, vous donnez votre charge cardiaque, commencer l’accélération du métabolisme et brûler les graisses. Sur la descente vous sans arrêt, réduit l’intensité de la charge, et permet au cœur de se reposer, sans le surcharger.

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  • Les entraîneurs recommander une autre manière de courir pour ceux qui souhaitent perdre du poids rapidement, mais ne pas avoir toute une heure de temps pour démarrer le processus de combustion des graisses. Cette méthode est basée sur la course d’intervalle. Vous simplement alterner l’intensité de la charge. Vous commencez avec une marche et une course pendant quelques minutes, allez à la vitesse moyenne. Environ 15 minutes, l’accélération de départ et taux maximum tremper pendant 2 minutes. Après cela réduit progressivement la vitesse et à moins de 10 minutes, continuent de fuir à dépenser sur le taux moyen. Pendant la course, il est souhaitable de faire 2-3 accélération.
  • Diviser la distance en segments et en alternance tous les efforts de relève aussi fonctionne très bien pour brûler les graisses. Comment ça marche? Si vous exécutez dans le stade et ont la possibilité de compter le nombre de mètres, faites-le. Par exemple, à 50 mètres vous marchez vivement, 50m accélérer au maximum, à 50 mètres pour faire du jogging. Ensuite, répétez le cycle.

Comme vous le comprenez déjà le meilleur moyen de se débarrasser de la graisse du corps avec l’aide de run – alternance de charges d’intensité différente. Toutes les méthodes décrites ci-dessus ne donne pas au corps une chance d’adaptation au stress répétitif et contribue à détruire les calories.

Mais rappelez-vous, la charge sur le cœur sont essentiels. Avant de vous engager dans la course du matin, chez le médecin, passer par l’examen et de développer avec elle intensité.

Comment faire pour démarrer le jogging?

Il commence à courir le matin pour les débutants avec une décision ferme. Préparer psychologiquement, choisir les bons vêtements et des chaussures, planifier le matin dans les moindres détails. Vous ne devriez pas être en retard pour le travail, parce que, dans la soirée, préparez des vêtements et des ingrédients pour le petit déjeuner. Après le jogging, vous devriez prendre une douche, tranquillement prendre le petit déjeuner, se rhabiller et d’aller travailler. Le retard ou agitation au cours de la commission vont refroidir votre ardeur et détruire une attitude positive.

 

Si vous êtes débutant, commencez avec un footing d’échauffement et de la marche, se déplaçant progressivement dans une course. Ne vous précipitez pas pour augmenter la charge à la fois, cela peut conduire à des blessures.
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Choisissez le bon endroit pour courir. Revêtement bitumineux – la pire option pour la course comme trop forte charge sur la colonne vertébrale et des articulations. Choisissez les parcs, les stades avec une douce pistes de recouvrement. Si en cours d’exécution sur l’asphalte – la seule option disponible, acheter un chaussures de course spéciaux. Ils réduisent la charge sur la colonne vertébrale et d’aider à prévenir les blessures.

 

Une des plus grandes erreurs de novice coureurs – faux pas et la posture. Sélectionnez au moins quelques jours à la pratique avec un formateur et d’apprendre comment faire fonctionner correctement. Le formateur vous apprendra à engager efficacement surveiller le pouls et à reconnaître les signaux du corps. Certaines douleurs juste à surmonter, certains indiquent que la nécessité de réduire l’intensité de votre entraînement.

  • Ne courez pas de courir pour un marathon et super-vitesse.
  • La première semaine – une recherche pour le mode optimal pour la formation. Essayez le jogging, le changement d’intensité, des obstacles, des escaliers ou des ascenseurs descente. Votre corps vous dira exactement de quelle manière vous convient le mieux.
  • Courir avec un estomac plein ne peut pas. Buvez un verre d’eau avant l’exercice, du thé sucré. Vous pouvez manger une pomme.
  • Portez une attention particulière à la respiration. Les respirations rythmiques pour aider à courir plus et faire vos séances d’entraînement plus efficace.

Les premiers jours après le début des courses du matin sont les plus difficiles. Vous aurez un million de raisons de manquer la formation aujourd’hui et le déplacer vers demain. Recherchez tout argument, mais se lever et commencer à courir. Le désir d’arrêter ou de retarder la caractéristique de fonctionnement de tous les débutants. Elle disparaîtra seulement après que vous êtes accro et vous verrez les résultats de leurs efforts. Après un certain temps, vous vous sentirez mal si vous n’avez pas le temps de courir le matin.

 

 

Il est utile de savoir si de courir le matin?

Utiles que le jogging le matin?

Après une relaxation totale du corps pendant le sommeil en cours d’exécution – la meilleure façon de commencer le travail des muscles et activer le métabolisme.

Que ce soit là le principal avantage de courir le matin.

 

Matin – un grand moment pour ceux qui ne sont pas convaincus et timide ridicule passants. D’accord, pour les personnes qui sont en surpoids, il est essentiel. Le matin de la rues des grandes villes du transport peu de route, l’air est propre et oxygénée. Vous formez non seulement les muscles et l’endurance, enlevez kilos supplémentaires. Vous apportez dans l’ordre du système respiratoire. Pensez-vous qu’il est préférable de le faire, l’inhalation des gaz d’échappement ou l’air frais du matin? Particulièrement utile pour le jogging en hiver. air Frosty est considéré comme curatif.

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Utilisez course du matin et de mensonges dans le moment psychologique. Vous commencez la journée avec une petite victoire sur eux-mêmes, sur leur paresse. Avec le début de la journée sera couronnée de succès. Les problèmes qui peuvent frapper hors d’équilibre avec lenteur, avec un café et un processus de cigarette de se réveiller après une course du matin et une douche rafraîchissante seront négligeables et résolus immédiatement. Vous serez plus facile à abandonner les aliments mauvais et trop haute teneur en calories. Les médecins ont trouvé un lien direct dans le sport le matin et un bon sommeil sain.

Faire un jogging matinal plus efficacement aider plus d’exercice. pousser le système à partir du sol, perceuse à colonne, les squats sont parfaitement combinés avec une course.

Puis-je exécuter le matin?

Parlez des dangers de jogging disent rarement. Mais beaucoup, cette information est alarmante. Cela ne concerne pas les dangers pour la santé et le manque d’information, parfois dans une paresse élémentaire. Contre le jogging ne servent ceux qui ne sont pas en mesure de se lever tôt. Les personnes sont appelées «hiboux». Évidemment, si vous allez au lit à 2-3 heures du matin, l’escalade pour une course à 6-7 ne suis pas bon au plaisir que vous apporterez.

Nocif si vous voulez courir le matin? Les personnes atteintes d’hypertension artérielle et les maladies cardiaques, les médecins ne recommandent pas courir le matin. Trop de stress ou pointu après un état de tranquillité dans lequel l’organisme est la nuit, peut blesser. Ainsi, les athlètes  novices devraient être un peu pour se habituer à courir pendant la nuit ou pendant la journée, et après l’autorisation du médecin pour passer à la course du matin.

 

Pour ceux qui n’a pas de problèmes de santé, je ne comprends pas l’interdiction du médecin jogging et ceux qui vivent dans un rythme naturel (le sommeil la nuit) est mieux de courir le matin.

 

Courir le matin ou le soir?

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L’un des arguments les plus puissants « jog le matin ou dans la soirée » mal à se endormir. Course à pied doit être au plus tard à 2,5 heures avant l’heure vous prévoyez d’aller se coucher. Après le stress, qui est un exercice puissant, le corps a besoin de temps pour se détendre. Trouvez le temps entre le travail et la famille des gens dormir très difficile. Il y a des préoccupations nationales, la communication avec les enfants, réunis avec des amis.

Si vous exécutez le matin, il ne fonctionne pas du tout, il n’y a que le soir. Mais au moins le week-end essayer de faire du jogging. Ils sont plus utiles et efficaces.

 

 

 

Comment courir le matin?

Débutants formateurs recommandent de commencer avec 25 minutes. Allez dans les heures de formation dépend des caractéristiques individuelles du degré corps, la santé et la forme physique. temps d’exécution dépend de combien de temps vous avez besoin de passer sur les frais et sur la façon de travailler. Si vous pouvez vous permettre de se permettre de courir une demi-heure – sur la santé. Il a à sa disposition une demi-heure – trop bien, mais utiliser cette fois de manière plus efficace en appliquant la méthodologie de l’intensité du stress alternance.

Ne pas oublier le sens des mesures. se charge à l’épuisement du matin et toute la journée dans un état de rouler un cheval – est trop. Le lendemain, vous juste ne montez pas du lit pour une course matinale. Rappelez-vous, la course devrait être amusant. Seulement alors il bénéficiera.

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