Comment poignarder les stéroïdes correctement.

Comment poignarder les stéroïdes correctement.

Il y a plusieurs choses que vous devez savoir quand vous commencez à poignarder des stéroïdes anabolisants. La chose la plus importante est toujours de se rappeler que vous devez être propre et garder l’hygiène. Toujours utiliser de nouvelles seringues scellées. N’utilisez jamais de vieilles seringues et, surtout, des étrangers. Assurez-vous que le site de l’injection est propre et sélectionné correctement (trichez «où poignarder»). Sortez une nouvelle seringue de l’emballage, mettez une aiguille dessus et assurez-vous qu’elle colle à la seringue. Essuyez le haut de la bouteille (si vous utilisez un stéroïde dans un flacon) avec un morceau de tissu imbibé d’alcool pour s’assurer qu’il est stérile. Retirez le boîtier de protection de l’aiguille, insérez l’aiguille dans le flacon, retournez-la et remplissez la seringue avec la bonne quantité de liquide et un peu plus que cela. Maintenant, tapez votre doigt sur la seringue pour recueillir toutes les bulles d’air dans le haut de la seringue en un, puis entrez cette partie supplémentaire du liquide repris, dans le flacon et l’air s’en ira avec elle. En utilisant un autre chiffon imbibé d’alcool, essuyez le site d’injection. Essayez de ne pas toucher l’aiguille avec quoi que ce soit. il peut tacher l’aiguille et entraîner de graves problèmes d’infection. Si un peu de liquide s’échappe de l’aiguille, ne le touchez pas et ne l’essuyez pas. Cela aidera à lubrifier le site d’injection. Maintenant, en tenant la seringue comme une fléchette, à un angle de 90 degrés, amener l’aiguille profondément dans le muscle. Ensuite, retirez le piston – si le sang entre dans la seringue, alors vous avez accroché le vaisseau sanguin et vous devez retirer l’aiguille et essayer à nouveau. S’il n’y a pas de sang, lentement (de sorte qu’il n’y a pas de sensations douloureuses), appuyez sur l’aiguille jusqu’à ce que tout le liquide se trouve dans le muscle. Enfin, retirer rapidement l’aiguille et masser le site d’injection avec un autre chiffon stérile (cela réduira les saignements et éliminera l’inconfort dans les jours qui suivent). Mettez une gaine de protection sur l’aiguille et retirez-le de la seringue. Essayez de ne pas entrer au même endroit plus de 2 ml et plus souvent 2 fois par semaine. Rappelez-vous: N’UTILISEZ JAMAIS LES SERINGUES ET LE REMPLACEMENT D’AIGUILLE.

O WH FAIRE QUICONQUE

les stéroïdes correctementLes stéroïdes anabolisants, à base d’huile et à base d’eau, doivent être administrés par voie intramusculaire (profondément dans le tissu musculaire). Les endroits les plus typiques pour les injections sont les fesses, la partie externe de la cuisse et le delta. Ces muscles sont le plus souvent utilisés en raison de leur épaisseur. Ils contiennent plus de fibres et un fascia étendu. Le fascia est le tissu conjonctif qui entoure et divise les muscles. En rapport avec cela, le stéroïde injecté a une grande surface d’aspiration. Pendant l’injection, le but est d’insérer l’aiguille aussi profondément que possible et de ne pas toucher le nerf ou le vaisseau sanguin. Le meilleur endroit pour les injections est le moyen fessier, situé dans la partie supérieure externe des fesses. Il est préféré en raison de son épaisseur et de la présence d’un petit nombre de nerfs. Lorsqu’elle est injectée dans ce muscle, la probabilité d’entrer dans le vaisseau ou le nerf sciatique qui traverse le bas et le milieu des fesses est très faible. Si elle est endommagée, vous ressentirez une grande douleur et peut être temporairement paralysée.

QU’EST-CE QUE LA SERINGUE À PRENDRE

Choisir la bonne seringue est très important stéroïdes. Tout d’abord, vous avez besoin d’une seringue de la bonne quantité. Le liquide est mesuré en millimètres cubes. Deuxièmement, vous avez besoin d’une aiguille profondément dans le muscle pour une absorption optimale, un diamètre suffisant pour permettre à l’huile de passer, mais pas trop large pour être blessé. Il existe plusieurs types de seringues: certaines sont plus longues, d’autres plus épaisses. La plupart des bodybuilders préfèrent les seringues de 2-3ml. Si vous n’êtes pas sûr de la seringue à choisir, consultez le pharmacien.

X