Comment prendre Sustanon correctement?
Sustanon
Sustanon est un médicament anabolisant à fort effet, que les athlètes utilisent. La base de la drogue est une substance similaire à l’hormone sexuelle testostérone. Appliquer ses athlètes qui ont déjà atteint les limites du développement naturel, mais prévoient d’améliorer les résultats de l’entraînement.
C’est un développement super-physiologique du corps. Lors du choix d’un cours de réception, Sustanon devrait prendre en compte les caractéristiques individuelles des athlètes et les objectifs d’entraînement. En musculation, le médicament est prescrit à différentes doses. La consommation minimale d’une fois est d’environ 250 mg par semaine, pendant la journée, vous pouvez prendre un maximum de plusieurs grammes! Comme le montre la pratique, Sustanon est le médicament stéroïdien le plus puissant que le médicament Sustanon, dont les effets secondaires, d’autre part, peuvent également être assez forts.
L’utilisation de ce stéroïde contribue à un gain de poids rapide, l’amélioration de la force, le métabolisme, la combustion efficace des graisses en excès. De plus, les athlètes sont hypertrophiés avec le tissu musculaire, l’effet destructeur des processus cataboliques est réduit et un certain nombre d’autres changements positifs sont observés. En plus des avantages, la préparation présente plusieurs inconvénients sous forme d’accumulation de fluide excédentaire dans le corps, de croissance rapide de la racine des cheveux. Chez les athlètes, la pression artérielle peut augmenter fortement, la progression de l’acné, et la production naturelle de testostérone peut s’aggraver. Il y a une possibilité de développer des tumeurs.
Réduire de manière significative l’effet des facteurs négatifs et améliorer l’impact des qualités positives peuvent être au stade de la préparation du programme de prise du médicament. Dans ce cas, une approche très compétente est très importante. Les experts recommandent au début du cours d’adhérer aux normes de la dose minimale. Pour réduire la dose de Sustanon, en parallèle avec lui, vous pouvez prendre d’autres stéroïdes. En particulier, vous pouvez le combiner avec methandrostenolone. Cela permettra de réduire les volumes des deux médicaments au niveau optimal assurant l’obtention des résultats requis.
La durée du cours est déterminée sur une base individuelle, en tenant compte des caractéristiques physiologiques individuelles et des données physiques de l’athlète. Ainsi, il est nécessaire de se souvenir des effets secondaires, qui sont amplifiés en cas de longue présence de la préparation dans le sang. Admission Sustanon affecte négativement la capacité de l’organisme à produire indépendamment une hormone mâle.
Le temps de récupération de cette fonction dépend directement de la durée du cours. Par conséquent, le médicament ne doit pas être pris plus de huit semaines. Après cette période, la thérapie post-cours est montrée.