Quel est l’intérêt du Gainage ?

Quel est l’intérêt du Gainage ?

L’entraînement de force de la interet du gainage partie supérieure de la poitrine avec une haltère ou des haltères est un exercice de force. Par conséquent, avant de faire une formation de force, vous devez faire un échauffement.

EN QUOI LE GAINAGE PEUT-IL AMÉLIORER VOS PERFORMANCES ?

Dans la poursuite des cubes de la presse et des épaules larges, il ne faut pas oublier d’entraîner les muscles de la poitrine. Après tout, le coffre gonflé ne cause pas moins d’admiration. Grâce à elle, la partie supérieure du corps semble plus grande et plus belle. Pour obtenir de tels résultats, vous devez régulièrement effectuer des exercices sur les muscles pectoraux dans la salle de sport. Le but de cet article est de parler de la façon de pomper les muscles pectoraux correctement et efficacement.
Qu’est-ce qu’un échauffement est un exercice délibéré, dont la tâche est de réchauffer les muscles et ceci ou cette articulation.

interet du gainage

Warm-up avec une barre

Pour réchauffer les muscles, vous devez utiliser un poids n’excédant pas 48 kilogrammes et effectuer deux séries de presses sur le banc avec une pente de dix exercices. La barre devrait être fixée clairement au bas et aux points supérieurs. Il convient de rappeler que lorsque vous exercez une formation en électricité à la maison, vous devez aborder la leçon avec toute la responsabilité, sans oublier les précautions de sécurité.

Comment organiser une séance d’entraînement avec une barre à la maison

Il faut faire deux approches pour réchauffer, dépasser jusqu’à 60 kilogrammes. Après cela, il est souhaitable de répéter la procédure deux fois plus. Une interet du gainage approche devrait consister en pressions 8-12.
Exercices de force sur un banc incliné. Dans la troisième approche, vous pouvez prendre le poids à 72 kilogrammes. Quelques approches pour 10 fois, avec une fatigue sévère, vous pouvez élever les deux dernières fois avec le soutien. L’idée principale de la formation est la charge maximale sur les muscles, à l’impact total de la force.

Nous vous conseillons de lire: comment pomper les muscles pectoraux par vous-même
Exercice de la partie supérieure de la poitrine avec une barre

Il existe plusieurs étapes de pompage musculaire. Dans le premier cas, il est nécessaire d’utiliser une barre facile sur un banc d’inclinaison en effectuant des exercices de résistance sur les répétitions. Pour obtenir des résultats, vous avez besoin d’un petit poids et d’une séquence systématique, en éliminant soigneusement toutes les fibres des muscles pectoraux. Dans ce cas, le poids est de 40 à 58 kilogrammes, selon le désir et les possibilités. Il est conseillé de faire 10 à 15 exercices, sans beaucoup d’effort.

interet du gainage

Dans la deuxième étape, il faut faire le câblage des haltères sur un banc horizontal. Dans ce cas, on n’utilise pas beaucoup de poids lourd, jusqu’à 16 kilogrammes. L’exercice de puissance se fait dans trois approches 15 fois.

Après avoir terminé un ensemble interet du gainage d’exercices de force, vous pouvez vous distraire et vous occuper des pattes de boxe. À ce stade, il est important de parcourir deux rondes d’endurance, et l’une pour pratiquer la technique, frappant clairement tous les mouvements, en évitant l’attaque et en bloquant l’attaque.

Lors de la phase finale de renforcement de la partie supérieure de la poitrine, vous pouvez ajouter une presse à meuler. L’option idéale serait une «presse en fer en huit minutes», mais chacun peut choisir sa tactique et son temps.

Nous vous conseillons de lire – Push-ups sur les barres avec des poids – une formation efficace

Maintenant, il existe de nombreuses méthodes et méthodes que les professionnels partagent pour atteindre le maximum d’effet sur le recrutement de masse. L’option proposée est déjà prouvée, ce qui a des résultats 100% positifs. Rappelez-vous, il est préférable de ne pas s’entraîner que de se blesser et de rester hors du processus de formation pendant une longue période.

X