Les raisons de l’excès de poids. la recherche scientifique

La grande majorité des articles et des méthodes visant à la perte de poids et la perte de poids, mais presque personne ne considère que les causes de l’excès de poids. Dans l’article de notre aujourd’hui, je vais US fournir des recherches sur ce sujet, ce qui démontre l’influence de divers facteurs sur le gain de poids à long terme.

Selon des recherches récentes (Ogden et al., 2014), plus de 60% des Américains sont obèses ou en surpoids. On trouve France également (Mozaffarian et al 2011), ce après 50 ans, les gens ont tendance à augmenter le poids corporel d’environ 0,5 kg par an sous l’influence des facteurs suivants (causes).:

Consommer des aliments riches en calories

Selon une étude Mozaffarian et al. (2011), un gain de poids progressive est survenue chez les personnes qui consomment régulièrement des aliments riches en calories, tels que:

  • Les croustilles et la pomme de terre (frites, pommes de terre en purée, au four, frites);
  • La viande rouge, les produits transformés à base de viande (de bacon, salami, saucisses) et les produits de viande crue (bœuf, porc, agneau, hamburgers);
  • Huile, bonbons et desserts;
  • Les céréales raffinées (riz blanc, les produits de farine blanche).

Il a également été constaté que, avec les produits, l’accélération de la prise de poids, il y a aussi des produits qui retardent considérablement le processus:

  • Les noix, les grains entiers;
  • Fruits et légumes;
  • Yaourts, fromages, et le lait – matières grasses ou faible en gras.

Selon les scientifiques, ces produits ont un taux de digestion plus lente (souvent au détriment des fibres alimentaires) et augmentent la satiété.

La consommation de boissons sucrées

Selon Dennis recherche, Flack & Davy, en 2009, les boissons sucrées sont un important fournisseur de calories dans le régime alimentaire de la puissance américaine. Investigation Malik, Schultz et Hu (2006) ont constaté qu’ils représentent 8-9% du total des calories quotidiennes. On a également noté que, malgré la forte teneur calorique de ces boissons, ils ne sont pratiquement pas capables d’induire une sensation de satiété, ce qui contribue directement à leur consommation incontrôlée et, par conséquent, le gain de poids.

Étude DiMeglio & Mattes (2000) ont montré que la consommation d’hydrates de carbone sous forme liquide (boissons sans alcool) conduit à 2 fois supérieure dépôt de graisse par rapport à la même quantité d’hydrates de France carbone sous forme solide. Très probablement, cela est dû à l’assimilation de la vitesse – plus il est élevé, plus l’augmentation du tissu adipeux, ils provoquent.

Sommeil insuffisant ou excessif

Selon les recherches de Marshall, Glozier, Grunstein 2008 sommeil inférieur à 7, et plus de 8 heures , contribuant à un gain de poids. Il a été observé que les personnes ayant un mauvais sommeil développent des troubles chroniques du métabolisme du glucose conduit à l’obésité. En outre, le manque de sommeil, ce qui conduit à une diminution des taux de leptine (une hormone peptidique qui supprime l’appétit) dans le sang et les taux de ghréline ont augmenté (une hormone peptidique qui provoque une sensation de faim) – tous les deux conduisant à une augmentation de l’apport alimentaire et, par conséquent, l’accumulation de l’excès de poids et de l’ obésité (étude  Van Cauter et al, 2008.).

Ecoute de la télévision excessive

Étude Chapman et al. 2012 a prouvé que le temps passé à regarder la télévision, est directement liée à la prise de poids, en particulier chez les jeunes. Les scientifiques ont constaté les tendances suivantes chez les personnes qui passent régulièrement beaucoup de temps pour regarder la télévision:

  • Plus de collations.
  • Plus l’apport calorique total.
  • La consommation d’aliments à haute valeur énergétique (kcal).

En fin de compte, ces facteurs conduisent à une augmentation de l’apport calorique quotidien et, par conséquent, le gain de poids et l’obésité.

Il est également prouvé que les images de nourriture appétissante, affiché dans la publicité, améliorer le niveau de ghréline dans le plasma sanguin, augmentant ainsi la faim et de la réaction à la nourriture.

En même temps, les enfants conducteur moins 1 heure par jour à regarder la télévision, avait un poids inférieur du corps, l’épaisseur du pli de la peau et de la masse moins de matières grasses. En outre, ces enfants étaient moins susceptibles d’être en surpoids, ce qui souligne une fois de plus l’importance du mode de vie dans la correction de poids corporel.

La consommation d’alcool

Selon les recherches de Yeomans, 2010, l’ alcool a une valeur énergétique élevée (7 kcal / g), donnant cet indicateur de graisses que pures (9 kcal / g). En plus des France effets pharmacologiques sur les organes, les systèmes et les niveaux d’hormones, les calories supplémentaires à partir de l’alcool ne peuvent pas remplacer la consommation d’énergie provenant d’autres sources (par exemple, la nourriture). Ainsi, la consommation d’alcool augmente de façon significative l’apport calorique total quotidien.

Les chercheurs Yeomans a ajouté que la consommation d’alcool avant et après les repas augmente la quantité de nourriture consommée. De toute évidence, cela est dû à une augmentation de plaisir à court terme de manger.

Le manque d’activité physique

. Selon une étude Gorden-Larsen et al, 2009, a examiné les données statistiques pour les 15 ans, il existe une relation inverse entre la marche et le gain de poids – plus les gens vont, le gain de poids inférieur.

Des études ont noté un très faible taux d’obésité chez les personnes âgées, soit une moyenne de 18.000 (hommes) et 14.000 (femme) pas par jour. Selon Gorden-Larsen et al., Utiliser 2-4 heures de marche par semaine est l’activité cible réalisable.

En dépit de l’impact direct avéré de l’activité physique sur la réduction de la surcharge pondérale et l’obésité, seulement 51,6% des Américains a effectué la quantité recommandée de France intensité modérée activité aérobique par semaine. Cependant, seulement 29,3% des Américains exercent avec des poids au moins 2 fois par semaine. Par ailleurs, seulement 20,6% des Américains répondent aux exigences minimales pour l’alimentation et l’exercice aérobie – ce qui signifie que la plupart des gens prennent du poids en raison de la faible activité physique.

 

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