Retrouvez un ventre plat grâce à abdologie

Retrouvez un ventre plat grâce à abdologie

Salutations à tous. L’article d’aujourd’hui abdologie sera consacré à la question de savoir comment rendre l’abdomen plat rapidement. Cet article est plus adapté aux filles, mais peut-être que les jeunes pourront trouver quelque chose de nouveau. Après tout, pour que l’estomac soit plat et tendu, il est nécessaire, en tant que régime équilibré et rationnel, de faire de la formation physique et sans connaître ces problèmes, la formation de la presse abdominale n’aura aucune signification.

Une bonne nutrition pour un ventre plat

Il est recommandé d’adhérer à un régime faible en calories, de réduire l’utilisation de glucides rapides (parmi les glucides, privilégier les fruits sucrés et les céréales).

Limiter ou exclure complètement:

  • Fast food et aliments gras, viande fumée, saucisse, mayonnaise.
  • Bonbons, petits pains, pain blanc et chocolat.
  • Alcool: les boissons alcoolisées sont riches en calories, et aussi déshydratent le corps.
  • Sel: il retient le liquide dans le corps, ce qui peut entraîner une répartition inégale des gisements gras et de l’œdème.
  • Le régime de la boisson doit être observé. Il est nécessaire de consommer le jour 1.5 – 2.5 litres d’eau simple, selon le poids corporel et l’effort physique.

Règles et techniques pour effectuer des exercices pour les muscles abdominaux

Donc, pour comprendre la façon de abdologie rendre l’abdomen plat à la maison, vous devez vous souvenir des règles suivantes:

  • Le dos devrait être rond, incliné, sans épine dorsale.
  • Lors de l’exécution de tous les exercices, seuls les muscles abdominaux doivent fonctionner isolément, il ne devrait pas y avoir de tension dans les reins et les muscles des jambes.
  • Les exercices pour la presse devraient être effectués avec un grand nombre de répétitions, car leur but n’est pas de créer du muscle, mais de brûler de l’excès de graisse sur le ventre.
  • Après chaque exercice, il est recommandé de faire des étirements: pour cela, vous pouvez vous coucher sur votre ventre, élever la partie supérieure du corps dans le repose-mains, respirer profondément et se pencher en arrière, en sentant comment les muscles correspondants sont étirés.

abdologie

Exercices pour un ventre plat à la maison

Exercices sur les fascicules supérieurs du rectus abdominal

1. Position de départ: se coucher sur le dos, les jambes se penchent aux genoux et se répandent sur la largeur des épaules, les pieds sur le sol, les mains derrière la tête sont entrelacées dans la « serrure », maintenez-la légèrement, mais n’activez pas le mouvement, les coudes sont placés sur les côtés. En cas d’expiration, nous arrachons les épaules et les omoplates du sol et soulevons la partie supérieure du corps, le dos est rond, la longe est pressée sur le sol. Lors de l’inhalation, nous revenons à la position de départ.
2. La position de départ est la même, seules les jambes décontractées croisées sont relevées vers le haut. L’exercice est similaire.

Exercices sur les muscles abdominaux obliques supérieurs

1. Position de départ: se coucher sur le dos, jambes pliées aux genoux, les mains derrière la tête sont entrelacées dans le « verrou », les coudes sont placés sur les côtés. En cas d’expiration, nous déchirons les épaules du sol et nous retournons pour que nous puissions atteindre le genou droit avec notre coude gauche, la prochaine fois que nous étirons notre coude droit vers le genou gauche. Nous faisons 20 répétitions dans chaque direction.
2. La position de départ est la même. Nous déchirons une jambe courbée du sol et, tout en soulevant la partie supérieure du corps, essayons de serrer les coudes au genou, puis répétons la même chose avec l’autre jambe. 20 répétitions par pied.

Exercices pour les touffes inférieures du muscle rectus abdologie

1. La position de départ est de se coucher sur le dos, vos jambes sont droites, vos bras sont tendus le long du corps, votre taille est bien enfoncée sur le sol. En étirant les muscles abdologie de l’abdomen, lèvez doucement les jambes vers le haut avec le corps, puis essayez de déchirer le bassin du sol, l’élever le plus haut possible et le déplacer légèrement dans cette position, les jambes sont dirigées strictement verticalement. Ensuite, revenez en douceur à la position de départ.
2. La position de départ – portée sur le dos, les jambes droites, les bras s’étirent le long du corps et mettent les paumes sous les fesses, afin de réparer le bas du dos et de «éteindre» du travail. Lors de l’expiration, on plie les jambes et on tire les genoux le plus loin possible sur le coffre, puis on raide nos jambes à leur position d’origine, mais ne les mettez pas sur le sol, mais laissez-les parallèles au sol à une hauteur de 5-10 cm.

X