Sport Fessier Cuisse – Cuisse Abdo Fessier

Sport Fessier Cuisse – Cuisse Abdo Fessier

Voulez-vous tonifier votre sport fessier cuisse abdomen, mais aussi les muscles des fesses? Savez-vous qu’il existe des exercices qui vous permettent de faire les deux en même temps? Découvrez 5 exercices abdominaux abdominaux qui vous permettront de changer votre personnage en quelques minutes par jour.

Muscler les abdominaux et les fessiers en même temps, c’est possible!

Dans les articles précédents, nous avons proposé un certain nombre d’exercices abdo, pris à partir de diverses méthodes qui permettent aux muscles abdominaux, ainsi que des exercices pour les muscles des fesses, avec des mouvements ciblés pour travailler derrière les fesses et les fesses petites et moyennes.

Aujourd’hui, nous vous permettons d’ouvrir des exercices 2-en-1 qui vous permettront de tonifier simultanément les muscles abdominaux et glaciaires (petites, moyennes et grandes fesses). Réalisé en tant que programme de formation 3-4 fois par semaine, ces mouvements vous permettront d’obtenir un ventre ferme et des nageoires musculaires en seulement quelques semaines.

sport fessier cuisse

Exercice d’abdo fessier classique

Très simple en raison de sa sport fessier cuisse mise en œuvre, ce mouvement est particulièrement adapté aux débutants. Cela aide le muscle gluteus maximus, ainsi que l’abdomen droit et transversal. Cet exercice contribue également à renforcer le retour.

Consigne

Au pied du dos, les jambes courbées (même plus que dans l’illustration), les jambes, différentes de la largeur de l’épaule, enlevez le bassin jusqu’à ce que vous atteigniez le segment «hanche-tronc», puis serrez les fesses et l’abdomen (pénétrer dans l’estomac). Attendez quelques secondes et commencez. La respiration latérale, pense au dynamitage lors de la contraction et inhale lors de la relaxation.

Faites cet exercice vingt fois, n’hésitez pas à allonger le temps de contraction des abdos et des fesses pour une meilleure efficacité.

Exercice d’abdo fessier avec élastique

Ce mouvement est déjà plus difficile que l’exercice précédent, car il sollicite les abdominaux en isométrie, c’est à dire en contraction continue. Au niveau des fesses, le travail va davantage être ciblé sur les petits et moyens fessiers.

Consigne

Allongé sur le dos, accrochez votre caoutchouc sur les deux pieds, puis placez vos jambes verticalement, bien tendues. Ensuite, serrez les muscles abdominaux en tirant l’abdomen vers l’intérieur (l’action des muscles transversaux) pour soulever les épaules, puis étendez les jambes jusqu’à ce que l’élastique soit tendu. Les abdos ont toujours coupé, mis en place de petits mouvements latéraux avec vos jambes pour demander des fesses petites et moyennes. Ne bloquez pas votre souffle, pensez à inspirer et respirer profondément.

Faites cet exercice jusqu’à ce que votre abdomen et vos fesses commencent à réchauffer sérieusement, puis à relâcher.

 

X