Stanozolol (Winstrol)

Stanozolol (Winstrol)

Stanozolol (Winstrol)

Stéroïde Winstrol (Stanozolol) a un effet androgène et anabolisant, est disponible en deux formes – comprimés et injections (dépôt). Publié par Winthrop Laboratories en 1962, ce médicament est un dérivé de la dihydrotestostérone, utilisé à l’origine exclusivement pour les chevaux. En pharmacologie sportive, le stéroïde a été utilisé après avoir reçu l’approbation de la Food and Drug Administration (FDA). Le stanozolol ne bloque pas l’effet progestatif des nandronols, bien qu’il s’agisse d’un antagoniste de la progestérone.

Injection Winstrol diffère de la grande majorité des stéroïdes par une forme aqueuse. La substance active de la forme sous forme de comprimés de Stanozolol, passant à travers le foie, ne se dégrade pas, démontre un indice de biodisponibilité élevé. La toxicité stéroïdienne pour le foie est due au fait que le groupe alkyle est présent en position alpha-17. Cet effet secondaire est compensé par un risque plutôt minime d’autres conséquences négatives, ce qui rend Winstrol très populaire parmi les femmes. L’essentiel est de garder le dosage. Sinon, des manifestations de masculinisation et de virilisation sont possibles.

Profil stéroïdien

Stanozolol à la fois dans les comprimés et dans les injections démontre:

  • Effets anabolisants à 320% et androgènes à 30% de la testostérone;
  • niveau modéré de toxicité pour le foie sous quelque forme que ce soit;
  • absence d’aromatisation;
  • Activité de l’activité jusqu’à 8 heures;
  • Détection sur le contrôle antidopage jusqu’à un an (360 jours).

La réception de Winstrol par des athlètes participant à des compétitions est presque impossible. Les traces d’utilisation de stéroïdes peuvent être détectées par les dernières méthodes de chromatographie-spectrométrie de masse même un an après la fin du cours.

Winstrol effet

Réception du médicament:

StanozololXSouligne le soulagement de la musculature. Étant un stéroïde anabolisant spécifique, il ne donne pratiquement pas de croissance en volume, mais donne aux muscles un beau soulagement. Avec l’accueil de Stanozolol, le réseau veineux devient plus prononcé, la réduction des dépôts graisseux augmente.
Affiche l’excès de liquide accumulé. Cette propriété rend le médicament efficace pour se débarrasser de l’hydratation accrue des cellules survenant après et dans le contexte de prendre le cours AAC.
Réduit la haute globuline. Cette substance crée des connexions entre les hormones sexuelles. Il y a une augmentation de l’efficacité de l’utilisation de stéroïdes anabolisants et androgènes.
A des effets anti-œstrogènes et anti-progestatifs. Ce fait n’a pas été étudié et n’a pas de preuves scientifiques à ce jour.
Augmente votre endurance et votre force.
Améliore l’appétit.
Winstrol Solo Course
Ils le prennent pour obtenir un soulagement qualitatif des muscles, généralement pendant le séchage du corps. L’effet est particulièrement visible chez les athlètes ayant un poids corporel suffisant et une teneur en graisse modérée.

Winstrol en ampoules (injection Stanolozol) est recommandé d’utiliser 50 ml chacun, et sous forme de comprimés – 30 ml par jour. Boxeurs, athlètes et autres athlètes engagés dans des disciplines axées sur l’endurance, il suffit de ne pas prendre plus de 10-20 ml. La durée du cours est de 5 à 8 semaines.

Le démarrage d’un stéroïde est recommandé après un examen médical complet et une consultation avec un spécialiste. Post-thérapie de cours (PKT) commence le troisième ou quatrième jour de la fin du cours Winstrol. Il normalise les paramètres physiologiques de base du corps des athlètes.

Cours combiné avec Stanozolol

Augmenter l’efficacité et réduire la possibilité d’une réaction négative permet de combiner Winstrol avec des stéroïdes tels que la testostérone, qui a un effet androgène plus fort, Anapolone, Methandrostenolone.

Winstrol Depot (injection) est un stabilisant qui aide à réduire les effets secondaires et à augmenter les effets anabolisants. Les cours combinés avec Winstrol, quelle que soit la forme (comprimé ou ampoule), doivent être tels que le volume hebdomadaire d’AAC ne dépasse pas 500 ml. Cela concerne les non-professionnels.

Effets secondaires possibles

winstrolCependant, la prise de ce stéroïde en quantités illimitées est fortement déconseillée. Il assèche les ligaments, qui se manifeste par des charges accrues pendant l’entraînement, la probabilité de se blesser, y compris la rupture des ligaments avec les tendons. L’élimination de cet effet négatif permet l’utilisation d’additifs appropriés.

Dans le contexte de la réception de Stanozolol, la pression artérielle peut augmenter, le cholestérol peut augmenter, des manifestations négatives androgènes telles que la suppression de la testostérone endogène, la perte de cheveux, l’acné (acné) se produisent. Pour éliminer l’effet toxique sur le foie, prenez des hépatoprotecteurs.

Les effets négatifs avec l’utilisation de Winstrol sont rares, particulièrement si l’athlète, en prenant un stéroïde, se conforme à toutes les prescriptions et à la dose.

Avis à propos de Winstrol (Stanozolole)

La plupart des athlètes ont un très bon effet de combustion des graisses. Les athlètes qui prennent un stéroïde sous forme de comprimés, ou sous forme d’injections, notent qu’il est excellent pour la période de séchage. Le médicament est utilisé par de nombreux bodybuilders, ainsi que certains athlètes.

Il augmente l’endurance et la force sans augmenter la croissance de la masse musculaire. Le feedback note que Winstrol est idéal pour ceux qui réussissent le premier cours de AAC. Le stéroïde se mélange bien avec la plupart des androgènes et des anabolisants.

X