Stéroïdes Légaux

Stéroïdes Légaux

Il y a beaucoup de popularité sur les androgènes et les stéroïdes anabolisants, mais à présent, il y a beaucoup de stéroïdes légaux. La plupart de pharmacies en ligne et les stéroïdes sites proposent des différents stéroïdes légaux tels que les prohormones. Mais peut stéroïdes légaux peuvent être vraiment efficaces?

Basé sur des stéroïdes Anabolisants de la Loi sur le contrôle libéré par les AMÉRICAINS en 1990, les stéroïdes anabolisants et androgènes sont les drogues contrôlées, définie comme la drogue ou de substance hormonale dérivé de la testostérone. Il y a des exemptions d’oestrogènes, les corticostéroïdes et les progestatifs. Certains changements ont été apportés à la loi en 2004, et maintenant il ya une nouvelle version de Stéroïde Anabolisant de la Loi sur le Contrôle qui a été publié en 2004. Il y avait quelques modifications à la loi, y compris l’ajout de nouveaux éléments à la liste des substances contrôlées, y compris tetrahydrogestrinone, androtenedione, prohormones et diverses substances chimiques. L’utilisation de ces éléments est publiable et considéré comme un crime.
Elle devrait donc être envisager de prohormones comme légal ou illégal des stéroïdes? Vous devez admettre la chose entière est totalement déroutant. Vous pouvez vous pencher plus en détail sur les prohormones. Ils sont des précurseurs de l’hormone avec des effets similaires à l’hormone. Les prohormones sont convertis à l’hormone par le biais de processus enzymatique. Lorsque les prohormones sont alors injectés au corps, l’être métabolisé à la testostérone. Pour cette raison, ils sont la cause des muscles et des gains de force et d’exercer des effets semblables à des stéroïdes anabolisants.

Prohormones sont considérés comme radar de substances contrôlées et il y a de la confusion causée en raison de la déclaration faite par le Anti-Dopage de l’Agence qui les considéraient comme un équivalent fonctionnel de stéroïdes. Il a été résolu que les prohormones de risques pour la santé pour les personnes intentent des poursuites contre ceux qui affirment qu’il y a très peu de différence entre les stéroïdes anabolisants et les prohormones.

Avant les changements, publié en 2004, prohormones ont été considérés comme légaux. Ils sont devenus très populaires parmi les culturistes et les athlètes qui ont été bouleversés par de lourdes sanctions légales pour l’utilisation de stéroïdes anabolisants et a commencé à utiliser des prohormones car elles étaient considérées comme légales et donne les mêmes avantages. Prenons le cas de Mark McGWire qui ont utilisé androtenedione alors qu’il était considéré comme légal supplément. Androtenedione était généralement considéré comme home run pilule McGwire et a été produit en tant que complément alimentaire. Populaire les joueurs de baseball étaient l’utilisation de ce médicament au cours des années 1990, mais il est maintenant illégal, même dans l’armée américaine.

Stéroïdes légaux sont produites sous fédéral analogique loi et relèvent de la liste des substances réglementées figurant à l’Annexe II et I. Les médicaments qui sont semblables à la structure et de l’effet de substances contrôlées sont classés en vertu de la Loi sur la Substance Contrôlée. Si vous achetez des stéroïdes anabolisants en précisant que c’est légal, vous devez poser des questions car en vertu de la Loi sur la Substance Contrôlée, il pourrait être illégal si la structure chimique ressemble à un stéroïde anabolisant. Si il ne contient pas de produits chimiques qui se comportent comme des stéroïdes, alors vous êtes vendu des faux médicaments lourds de l’argent qui est certainement une grande perte pour vous.

Une question générale qui prévaut parmi les utilisateurs est de savoir si c’est légal ou illégal d’acheter des stéroïdes en ligne dans les pharmacies en ligne qui fonctionnent en dehors des États-unis. Selon la Food and Drug Administration (FDA), vous pouvez acheter quatre-vingt-dix jours d’approvisionnement de stéroïdes anabolisants qui est considéré comme légal.

Selon la drug enforcement agency, afin de pouvoir acheter des stéroïdes en fonction de la prescription qui est valide en vertu de lois fédérales et d’état, vous devez fournir la preuve de la bonne foi de la relation entre le patient et le médecin qui est défini par l’examen physique dans la majorité des états. Ce n’est pas suffisant pour répondre à la question qui seront par la suite examinées par la pharmacie en ligne. Si les médicaments d’ordonnance ne sont pas des substances contrôlées et de la drogue est importé de l’étranger pour NOUS qui sont livrés à toute tierce partie qui n’est pas enregistré en vertu de la DEA, puis de telles opérations sont considérées comme des crimes graves en vertu de la violation des Articles 960 et 950 de Titre 21 dans le code des états-unis.

Il y a quelques bonnes nouvelles ici depuis quelques juridique de stéroïdes solutions de rechange, comme les poudres de protéine ou créatine, qui sont légaux et sûrs à utiliser. Ces suppléments nutritionnels n’avez pas besoin d’ordonnance et peut être achetée légalement comme elles sont interdites par les organisations sportives ou de gouvernement. Ils peuvent certainement vous aider à atteindre la force et la masse musculaire. Donc, vous avez d’autres options juridiques pour améliorer votre physique et de la masse musculaire si des substances comme les prohormones ont été totalement interdits.

X