Les Stéroïdes puissants
À l’heure actuelle, les stéroïdes anabolisants et androgènes ne sont plus particulièrement différenciés et son classés dans le groupe des SAA (Stéroïdes Anabolisants et Androgènes). Cependant, parmi ces médicaments il en existe certains qui affectent bien plus les récepteurs d’androgènes. En règle générale, ce sont des stéroïdes puissants qui augmentent considérablement la masse, la force physique et qui stimulent également la manifestation des caractéristiques sexuelles secondaires chez les hommes. Le Sustanon et l’Omnadren sont deux médicaments qui occupent avec confiance la position de leader pour l’activité androgénique et ils appartiennent aux stéroïdes dits « de puissance ».
Le Sustanon – un stéroïde puissant
Le Sustanon-250 est un médicament androgène puissant. C’est un mélange de 4 esters de testostérone, qui sont eux-mêmes des stéroïdes efficaces pour le gain de poids et la performance physique. Leur composition comprend des esters rapides, des esters moyens et des esters avec une longue chaîne latérale qui assurent un taux élevé de testostérone dans le sang sur une plus longue période de temps. Les experts suggèrent malgré cela d’injecter le Sustanon, plus d’une fois par semaine.
La composition du Sustanon-250
Le produit comprend 4 esters de testostérone:
- 30 mg de Propionate de testostérone, la plus demandée chez les bodybuilders. Il possède une chaîne latérale courte qui permet au Propionate d’être activé plus rapidement. La testostérone est libérée plus rapidement dans la circulation sanguine. La Testostérone P est utilisée pour la masse et le séchage.
- 60 mg de Phénylpropionate de testostérone qui est un ester sous-estimé qui peut avoir un effet significatif sur l’augmentation de la masse musculaire. La longueur de sa chaîne latérale se situe entre le Propionate et le Cypionate, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de l’injecter fréquentemment.
- 60 mg d’Isocaproate de testostérone. Cette testostérone est injectée durant les cycles pendant 3 à 5 jours et va maintient de manière stable un niveau élevé de testostérone dans le corps.
- 100 mg de Décanoate de testostérone qui est un ester qui contient une grande quantité de carbone dans sa chaîne latérale. Cela signifie une plus longue période d’action et de libération dans le sang.
Il est nécessaire de maintenir une bonne concentration de testostérone dans le temps. La combinaison avec d’autres esters de testostérone implique plusieurs pics du taux de testostérone, ce qui va créer un effet positif sur les performances sportives et sur votre progression personnelle.
Sans Sustanon, pas de bodybuilders, ni de powerlifters, ni d’haltérophiles. C’est un stéroïde puissant qui augmente la force physique et la masse musculaire. Il pourrait bien être le seul médicament pris au cours d’un cycle, mais l’efficacité du cycle sera accrue lorsqu’il est combiné avec d’autres médicaments. Un cycle avec du Sustanon va permettre la croissance des muscles, l’augmentation de la force et l’amélioration de l’état de vos tendons et ligaments. A l’entraînement, vous constaterez une meilleure énergie vitale et une nouvelle créativité. Le Sustanon est souverain sur le marché de la pharmacologie sportive.
Dosage du Sustanon
Le dosage de ce médicament à plusieurs composants reste toujours un sujet à controverses. Et la vérité se trouve quelque part au milieu, puisque la réaction individuelle de chaque personne va déterminer les schémas les plus adaptés. Les experts recommandent d’injecter 250 à 500 mg (1 à 2 ampoules) de Sustanon par semaine. La fréquence des injections varie de 1 fois par semaine, d’une fois tous les 2-3 jours.
Avec quoi associer le Sustanon ?
Un stéroïde puissant peut être pris en solo au cours d’un cycle, mais une plus grande efficacité est observée quand il est combiné avec d’autres stéroïdes pour la force et la masse.
Dans ce cas, les combinaisons anabolisantes généralement reconnues sont:
- Sustanon et Nandrolone, une combinaison redoutable pour un athlète confirmé
- Sustanon, Déca Durabolin et Methandrostenolone.
- Sustanon peut également être combiné avec Winstrol, qui va réduire l’activité progestative et limiter la rétention d’eau.
L’Omnadren – un stéroïde puissant
L’analogue le plus célèbre du Sustanon est l’Omnadren. L’Omnadren est un produit puissant. Tout comme le Sustanon, il comporte également 4 esters de testostérone. La seule différence est que dans l’Omnnarène au lieu de la testostérone, le Décanoate contient de l’Hexanoate de testostérone, un ester plus rapide dans lequel 4 atomes de carbone dans sa chaîne latérale sont manquants.
L’Omnadren est beaucoup plus agressif que le Sustanon. Il conduit à une forte augmentation de la testostérone et donc à une augmentation rapide de la masse musculaire et de la force. Il est souvent administré au début d’un cycle sur l’ensemble de la masse musculaire, puis remplacé par des médicaments mois agressifs. L’effet négatif d’une telle libération zélée de testostérone dans le sang va être une forte aromatisation. Pour cette raison, la rétention de liquides dans le corps va augmenter. Ainsi, au milieu d’un cycle l’Omnadren est souvent remplacé par le Sustanon.
La composition de l’Omnadren
Les esters qui composent l’Omnadren ne diffèrent que d’un composant du Sustanon.
- 30 mg de Propionate
- 60 mg de Phénylpropionate,
- 60 mg d’Isocaproate
- 100 mg d’Hexanoate. L’Hexanoate possède 4 atomes de carbone de moins dans la chaîne latérale que le Décanoate (un composant du Sustanon). Cela permet à la testostérone d’entrer dans le corps plus rapidement.
L’Omnadren, ce puissant stéroïde, améliore la performance physique, la masse musculaire, augmente considérablement l’appétit et stimule la circulation sanguine. L’Omnadren donne confiance en soi et améliore la fonction sexuelle des hommes.
Dosage de l’Omnadren
L’Omonadren est utilisé comme un excellent substitut au Sustanon ou à l’énanthate de testostérone. Le dosage est de 250 à 500 mg par semaine. La fréquence des injections est d’une fois par semaine. Cela est dû au fait que la substance est rapidement libérée dans la circulation sanguine et provoque un saut brusque du niveau hormonal. Il ne faut donc pas prendre de l’Omnadren trop souvent.
Avec quoi associer l’Omnadren ?
L’Omadren est généralement combiné avec les mêmes médicaments que le Sustanon. Après tout, leurs principaux effets sont d’augmenter la masse et la force.
- Omnnaren, Danabol et Retabolil pour augmenter le rendement des cycles. Cette combinaison entraîne cependant une rétention d’eau importante.
- Omnnaren, Trenbolone et Stanovir, pour obtenir une meilleure qualité musculaire.
- Omnnadren et Boldenone, pour augmenter le système veineux.